10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 11:37

USA : Un gouvernement de gangsters! S’il y a eu des fraudes en Arizona, c’est tout le système électoral américain qui tombe… Alex Newman

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le journaliste Alex Newman affirme que l’état de droit est en train de disparaître en Amérique. Il vous suffit de d’observer les tactiques de voyous qu’ils ont utilisées en attaquant le bureau de l’ancien avocat du président Trump, Rudy Giuliani jusqu’à l’audit électoral qui est enfin en cours en Arizona. Tout le monde sait bien que cet audit révélera qu’il y a eu une énorme fraude électorale. Voici ce que Alex Newman affirme : « Il s’agit d’une des plus grosses histoires politiques et c’est la raison pour laquelle vous n’en entendrez pas vraiment parler dans les médias mainstream…C’est comme si l’Arizona était au point zéro…S’ils découvrent de la fraude, et je suis persuadé qu’ils vont en trouver encore davantage d’ailleurs, cela signifiera qu’il y aura beaucoup de choses à remettre en question aux Etats-Unis. Je pense que c’est une évidence aujourd’hui, l’élection présidentielle de Donald Trump a été volée par Joe Biden et ses fidèles lieutenants. Et si les démocrates sont dans une situation si confortable en ce moment, tout ce qu’ils ont à faire, est d’attendre et ils obtiendront un état avec un parti unique, un peu comme en Californie. Ils savent très bien que s’ils perdent un siège au Sénat, toute leur aisance est à haut risque. Ensuite, il y a la possibilité d’inverser cette situation et le plus important viendra quand on demandera des comptes à certains de ces criminels. En ce moment, nous venons de voir la façon dont Rudy Giuliani a été attaqué. Nous avons également vu toutes ces attaques contre les avocats de Trump. Nos sommes témoins de démarches dignes d’un état de république bananière…C’est un gouvernement de gangsters, mais c’est aussi une situation qu’ils ne contrôlent pas vraiment. Il y a aussi des personnes qui sont terrifiées si les choses tournent mal et il se pourrait que certaines d’entre elles se retrouvent dans des situations extrêmement critiques. »

Newman rappelle qu’il est très compliqué aujourd’hui de trouver des médias mainsrtream qui mentionnent cet audit qui a lieu en Arizona et qui mettent en avant cette volonté de vérité. Voici ce qu’Alex Newman a déclaré : « Je pense que les médias mainstream vont trouver des sujets pour distraire les gens. Ils vont compter sur les tribunaux pour régler cette affaire. Nous avons déjà entendu, de la part du parti des démocrates d’Arizona, dire que cet audit était une menace pour la démocratie », ce qui signifie une menace pour ces bulletins de vote trafiqués. Cela va bien au-delà de cette histoire de siège au Sénat de l’Arizona. C’est la première fois qu’une affaire politique aussi monstrueuse risque d’éclater en plein jour. S’ils arrivent à montrer qu’il y a eu une énorme fraude électorale en Arizona, et je pense qu’ils vont être à même de le prouver, alors ils vont devoir analyser ce qui s’est passé en Georgie et dans le Michigan. Je viens tout juste d’interviewer un dénonciateur qui travaillait pour Dominion et qui a été témoin de fraudes flagrantes et de truquage électoral au Michigan. Une fois qu’ils auront démontré qu’il y a bien eu de la grosse fraude dans l’Arizona, et oui, cela enlèvera le siège du Sénat, et donnera que très peu de majorité aux démocrates, et il faudra alors revoir l’ensemble des bulletins de vote et étudier en détail les implications de ces actes par rapport à ces dernières élections présidentielles. »

Alex Newman dit également ceci : « Nous avons un en quelque sorte un gouvernement illégitime en place. La majorité de la population reconnaît que ce gouvernement est illégitime. Ils veulent juste que nous prétendions que tout est normal et que tout va bien aux Etats-Unis. Eh bien, je vous le dis, le cas de l’Arizona pourrait éclaircir les choses. Car aujourd’hui, les seules choses que l’on entende dans l’arène publique concernant certaines remises en cause de ces élections, qu’il s’agit bien entendu des théoriciens du complot, des partisans de Trump, des hurluberlus, des extrémistes, voire des terroristes nationaux, bref, ils considèrent que cet audit n’est pas acceptable. Donc, ils font tout leur possible pour ne pas faire trop de vagues, parce que cette affaire a vraiment le potentiel de faire tomber tout le mécanisme frauduleux de ces dernières élections. Cela signifie aussi que beaucoup de personnes seraient en danger sur le plan juridique…Ensuite, tout le fondement de cette fraude imploserait et les gens commenceraient à tout raconter en détail. »

Source: usawatchdog.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥