Même si les banques centrales semblent calmes en apparence, elles sont toutes en mode panique. Il ne s’agit pas d’actions planifiées isolées, mais d’un programme coordonné visant à protéger l’économie et le système financier de l’effondrement.Les dirigeants des banques centrales n’ont plus le choix. Ils n’ont pas le luxe, dont parlait Brutus dans Jules César de Shakespeare, de saisir le flux qui « conduit à la fortune ». Au lieu de cela, leur seule option est d’aller « au milieu des bas-fonds et des misères ».Ainsi, en août 2019, les banques centrales nous ont indiqué via leurs actions que le monde entrait dans la phase finale de la destruction de l’économie mondiale entamée par Nixon en août 1971.
À l’automne 2020, le commerce mondial déclinera rapidement ainsi que l’activité économique. Les marchés boursiers vont s’effondrer et les monnaies continueront leur course vers le bas.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]
Cet article est stupide. Les banques centrales savent très bien ce qu’elles font.
Ah enfin quelqu’un qui a compris la supercherie des sites de business 🙂 ces sites ne servent à rien. Le programme c’est le grand reset . Et faire croire que les banques centrales ne maîtrisent plus rien c’est participer à ce complot, pire : c’est mentir aux lecteurs ! Ce qu’il y a de bien, c’est que les menteurs vont tous finir pareil 🙂 profitez de vos derniers instants business bourse.