10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 11:31

Attention, ça chauffe en France ! Macron doit absolument régler le problème islamiste s’il veut éviter une guerre civile !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement français a très mal réagi lorsqu’une fois de plus, un nombre important de militaires en activité ou à la retraite, ont décidé d’envoyer une lettre ouverte dans laquelle ils avertissaient que la France se dirigeait vers une guerre civile, si elle ne gérait pas son problème d’extrémisme musulman.

Marine Le Pen, communément surnommée par les médias mainstream, « leader française de l’extrême droite », a une fois de plus manifesté son soutien à la lettre en insistant sur « le danger d’une guerre civile ». Sa position ferme sur le sujet ne fait qu’accentuer sa stratégie qui lui permettra d’affronter le président Emmanuel Macron prochainement dans les mois à venir. De toute évidence, un grand nombre d’officiers et de militaires enrôlés sont d’accord avec son analyse catégorique.

Bloomberg a noté que « si Marine Le Pen s’est constamment prononcée sur le resserrement des migrations et la nécessité d’être plus sévère face à l’islamisme, ses récents commentaires sont peut-être les plus controversés à ce jour ».

Le gouvernement Macron a condamné la deuxième lettre publiée dimanche comme étant « rustre » – qui, contrairement à la première lettre écrite et signée par 20 généraux à la retraite et qui comprenait des signataires par quelques 1000 soldats actuellement en service, a gardé l’anonymat :

La lettre, publiée dimanche sur le site du magazine de droite « Valeur Actuelle », fait écho à celle publiée par la même publication le mois dernier mais semble avoir été écrite par un nombre inconnu de jeunes soldats toujours en service actif.

Marine Le Pen a déclaré que la France était en danger de guerre civile alors qu’elle se préparait à s’attaquer au président Emmanuel Macron lors des élections d’avril prochain.

Au moins 200 000 personnes avaient signé la lettre au moment où Marine Le Pen l’a commentée. En particulier, lors d’un événement de campagne lundi, avait promu la nouvelle lettre comme une analyse claire de l’incapacité du pays à lutter contre la vague croissante de l’islamisme.

« Il y a toujours un danger d’une guerre civile », avait-elle dit, que ses adversaires ont vite fait d’ignorer, et qualifient ces déclarations de farfelues et scandaleuses.

Parmi les faits stipulés dans le courrier, il y a la ligne suivante : « Si une guerre civile éclaté, l’armée maintiendra l’ordre sur son sol car on lui demandera de la faire », a-t-elle déclaré en s’adressant à Macron, selon Bloomberg.

« Si rien n’est entrepris, le laxisme continuera de se répandre dans la société, provoquant finalement une explosion et l’intervention de nos camarades en action dans un mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national », dit la lettre.

« Il n’y a plus de temps pour la procrastination, sinon demain la guerre civile mettra fin à ce chaos grandissant, et les morts, dont vous portez la responsabilité, se comptent par milliers ».

Elle dénonce également la haine des dirigeants français de l’histoire du pays tout en faisant des déclarations accommodantes sur l’extrémisme islamique.

Et tout cela vient après la décapitation choquante dans le rue du professeur Samuel Paty, 47 ans, que les étudiants et les parents musulmans avaient accusé d’avoir montré des caricatures désobligeantes du fondateur de l’islam Muhammad à ses étudiants La France et d’autres pays européens ont depuis été secoués par les fusillades et des attaques islamistes similaires, y compris contre des quartiers juifs.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. Cette lettre des militaires part d’un postulat erroné: le mignon voudrait donc éviter la guerre civile…
    Et qui le dit?
    TOUT dans sa politique montre qu’au contraire, son plus cher souhait serait que les français de souche et le musulmans s’étripent mutuellement.
    Si cela pouvait se produire, ça ferait plus de place pour ses mandataires qui commencent à se sentir à l’étroit sur la terre « qu’on » leur a promis qu’ils pouvaient la voler sans que personne n’y trouve rien à redire.
    Or il se trouve justement que ceux qui en ont été spoliés ne sont pas contents, et ces jours-ci, ils le font savoir de façon de plus en plus criante.
    Il leur faut donc se promettre à eux-mêmes une nouvelle terre avec le moins possible de ses anciens habitants…
    On pourra toujours trouver, après coup, « des écrits anciens » voire même des découvertes archéologiques qui « prouveront sans contestation possible » que cette nouvelle « terre promise » était, en réalité, la terre de leurs ancêtres des millénaires auparavant, et que ceux-ci en ont été chassés par les fourbes gaulois qui ont usé de toutes les ruses et de toutes les traîtrises pour prendre leur place.
    Ce ne sera donc qu’un juste retour des choses car, voyez-vous, c’est comme ça et pas autrement qu’il faut traduire les texte du grimoire retrouvé au fond d’un trou qui contenait un coffre dans lequel il y avait une clé qui ouvrait « des tables de la Loi » qui leur étaient destinées et qui montraient de façon absolument incontestable qu’ils étaient chez eux, de toute éternité; même qu’il y avait marqué (sur le grimoire) qu’eux seuls étaient des êtres humains et que tout le reste qui tenait plus ou moins sur 2 pattes (ça dépend beaucoup de ce qu’ils auraient bu ou fumé la veille) n’étaient en fait que des animaux sur lesquels ont avait tous les droits, de vie ou de mort, de vol, de viol, d’enlèvement comme réserve d’organes; enfin de n’importe quoi qui passerait par la tête des « élus » (par eux-mêmes) car il ne peut y avoir de crime commis par des « élus » contre « ces animaux-là ».
    Ceci n’est qu’une œuvre de fiction pure, et toute ressemblance avec des personnes existantes réellement ne peuvent que des coïncidences malheureuses et involontaires.

    • Pour éviter une lutte verticale une lutte horizontale est nécessaire.
      Traduction les Français doivent être coincé entre le Lumpenprolétariat et les forces de sécurité du ministère de l’intérieur.
      On commence par «  » »les gens des barraques » » » années 60 et 80 c’est à dire les déchets ruraux du nord du Portugal et de la Kabylie puis on déverse la terre entière sur l’hexagone…
      La raison est simple dès les années 70 le système se savait non viable pour les masses blanches occidentales(par pour eux évidemment).Il fallait donc changer le peuple (télévision,éducation, culture de gauche, ethnomasochisme….) ou changer de peuple( métissage, communautarisme, immigration).
      Il y a une guerre menée contre les peuples par l’élites et je crois qu’ils ont gagné.
      Pour moi c’est plié on est cuit!

  2. Le populo se réveille;

    « Non, mesdames et messieurs, la France n’est plus un pays libre, ni d’ailleurs un pays d’hommes libres. Tout le monde se couche, tout le monde s’écrase, tout le monde se tait, pour ne pas offenser les puissants, pour ne pas encourir leurs foudres. »
    Jean-Marie

  3. Macron est adepte de la craie blanche qu’on s’enfonce avec une paille dans le nez …
    Il vie sur une planète proche de Greta Thunberg .
    Monsieur est disons dans le déni du réel comme tout autiste asperger qui se « respecte ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥