Les taux souverains italiens ont doublé en 3 mois. En France, les taux à 10 ans ont pris quasiment 50 points de base depuis leur plus bas. La BCE sera-t-elle capable de calmer ce début d’emballement sur les marchés obligataires européens. Le point de vue de Pierre Sabatier, président de PrimeView. Ecorama du 19 mai 2021, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
je rebondis sur la faim : nombre mondial de personnes qui meurent de faim par jour = 25 000
=9 millions par an. bien sur, ça fait la une de tous les journaux/tv.
faut croire que ce n’est pas encore assez vu les efforts titanesques pour vacciner.
Un libéral comprendra; le partageux , aucune chance
.
Très/trop optimiste le Sabatier, cette croissance US est due à la planche à billet et donc en partie aux chèques versés aux américains, une fois que vous supprimez cela, tous ces gens ne vont pas comme par magie trouver un boulot dès le lendemain, donc la consommation reculera brutalement, ce qui pour autant ne fera pas chuter l’inflation, ça aura peu être même l’effet inverse, elle continuera, d’autant que les banques centrales ne peuvent pas augmenter les taux pour la freiner, donc l’inflation sera là pour un bon moment, reste à savoir si elle se figera à ce niveau ou augmentera, je vois aucune raison pour que dans la durée, elle stagne donc en bout de chaîne le consommateur va en chier, et encore moins consommer, le cercle infernal commence à peine.