Les promoteurs sont entrés dans une zone de fortes turbulences. Selon l’étude Xerfi-Precepta, trois gros problèmes se posent à court et moyen terme. Premièrement, le projet de loi Climat et Résilience comprend une mesure visant à diviser par deux le rythme d’artificialisation des sols d’ici 2030. […]
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Ces élu ps ( gauchiasse, mondialiste , cosmopolite ) ont cette particularité de faire de la dette à tire larigot et à laisser les futures générations rembourser jusqu’à ce que mort s’ensuive !
L’esclavage par la dette c’est leur business-model et cela depuis les premières citées sumériennes sauf qu’à l’époque il existait un jubilé de la dette ( L’annulation de toutes les dettes). Aujourd’hui c’est comme tu dit, jusqu’à la mort.
Côté demande individuelle, là aussi avec les nouvelles obligations bancaires concernant le crédit, ça risque de pas mal dégringoler : en très gros pour schématiser : tout ceux qui n’auront pas soit un minimum d’apport de 15 à 20% ou d’avoir des revenus qui leur permettent d’absorber une décote éventuelle de 30% par rapport aux bien (donc il faut des revenus bien supérieur au 30% requis pour le logement comme jusqu’à présent), les petites gens ne pourront plus accéder à la propriété ! Ça va faire très très mal….
Si la BPI se porte garante ,alors on peut accélérer les prets.Sinon c’est la première industrie française qui s’écroule!
Je rapelle que le loyer négatif avait été raillé en son temps:il aurait pu permettre d’aider les primo-accédants.