Le leadership technologique de la Chine, avec pour arrière-plan le décrochage américain, est-il inexorable à terme ? La Chine on le sait a surpassé tous les pronostics en matière de montée en gamme. Le pays atelier de piètre qualité investit aujourd’hui tous les segments-clé qui lui permettent de prendre à terme le leadership : dans le domaine des biotechnologies, et notamment du génome, de l’aéronautique et aérospatial, des énergies vertes […]
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]
Depuis longtemps la Chine nous dépasse technologiquement, nous avons transmis une partie de notre savoir en pensant qu’ils n’étaient pas capables de réfléchir . Nos politiques qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , ont été assez naïf ou corrompus pour en arriver là. Bientôt nous serons leurs serviteurs.
Oui, la Chine a gagnée, quand nous on dépense des milliards en redistribution dans le RSA, APL, CAF CMU a loger nourrir les clandos … c’est donc de l’argent que l’Etat a extorque a ceux qui travaillent pour le donner a ceux qui travaillent pas, la Chine elle investit cet argent dans l’innovation dan la recherche, la R&D.
Ah les « parasites » au RSA… 500 euros par mois !
Mais pourquoi ne pas relever les parasites à 20 000 euros par mois ? Vous savez ces gens élus par les veaux pour nous pondre toujours plus de taxes.
Je suis salarié et bienheureux de cotiser pour venir en aide aux « parasites » à 500 euros par mois.
J’ai par contre bien les boules de nourrir ceux à 20 000 euros.
Un parasite est quelqu’un qui vit de l’argent des autres, quelques soit le montant.
Si tu veux donner de l’argent a la croix rouge, aux resto du coeur, tu le fais de ton propre chef.
Je suis contre l’extorsion (impôts et taxes) fait par l’Etat.
Ha!Ha!Ha!
Tout n’est pas si simple.Vos cotisations sociales sont un revenu différé!Vos impots servent a construire et a entretenir ce que vous utilisez tous les jours.La redistribution est un bien collectif moral.
sauf ton emploi fictif…..
En Chine vos cotisations sociales sont a vous pout toute la vie, pas comme en France ou si vous vous expatriez 1 an et 1 jour, vous perdez tout.
En Chine tout expatrie qui s’en va peut demander a se faire rembourser ses cotisation sociales non consommés, en France vous avez tout perdue. au profit des fainéants , des clandestins .
La France pays le plus communiste de toutes la planete.