16.9 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 16:12

Martin Blachier: « Aujourd’hui, en 2 semaines, on pourrait terminer la Covid-19 en vaccinant tout le monde. Il faut que la décision de l’obligation vaccinale soit prise avant le 15 août. Ce gouvernement-là peut le faire ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Martin Blachier: « Aujourd’hui, en 2 semaines, on pourrait terminer la Covid-19 en vaccinant tout le monde. Il faut que la décision de l’obligation vaccinale soit prise avant le 15 août. Ce gouvernement-là peut le faire ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

10 Commentaires

  1. Restons positifs, et avant toutes choses, redisons leurs notre façon de penser à la façon de Jean-Marie Bigard : Qu’ils aillent tous se faire encu…..r !
    Maintenant pour se soigner en cas de problème les indiens (Inde) ont trouvé la solution avec l’ivermectin, grace à laquelle ils ont beaucoup moins de morts qu’avec les saloperies de vaccins. La généticienne Henrion-Caude recommande aussi chaudement ce médicament.

    • Très très bonne nouvelle ;
      à partager largement

      > L’interdiction de « l’obligation vaccinale » a été  adoptée par la Cour Européenne ! ✊

      La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.

      Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l’Europe
      (à ne pas confondre avec l’UE), auquel appartiennent tous les États européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

      Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

      La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

      Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

      Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

      Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

      En Version française :
      https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
      Voir particulièrement les §
      7.3 – 7.4 – et le 7.5.2 :  « d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirabled

  2. Il doit avoir du mal à se regarder dans la glace Martin ! Le même qui disait ne pas vouloir vacciner ses enfants il y a peu.
    Au lieu de raconter des conneries sur les plateaux, il ferait mieux de regarder les chiffres anglais et chiliens..

  3. il faudra qu’ils viennent me chercher à quatre,
    parce qu’a trois, avec un peu de chance, je me fait les deux premiers,
    et souvent le troisième n’insiste pas.

  4. Quel phacochère ce mec là!!!! Et tes gosses, tu vas les vacciner aussi??!!! Il me semble que tu avais dit non et toi tu oses venir à la télévision et dire ce qu’il faut faire???!! Mais ferme là!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥