Avec des taux d’intérêt faibles ou nuls et une valeur de la monnaie en baisse constante, il n’y a clairement aucune incitation à épargner. De plus, les gouvernements et les banques centrales donnent un très mauvais exemple.Comment s’attendre à ce que les gens soient prudents alors que les gouvernements et leurs banques centrales ont, pendant des décennies, accumulé des déficits et imprimé de la monnaie ? Les dettes et les déficits sont le mantra de la finance moderne. Mais personne ne semble comprendre que ce mantra est devenu une maladie chronique qui détruit le monde beaucoup plus vite que le coronavirus.
L’économie mondiale sera écrasée par une dette et un passif de 2 millions de milliards $ Egon Von Greyerz: « Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final »
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84