Le marché du logement à Vancouver, au Canada, est l’un des moins abordables en Amérique du Nord. Dans une annonce récente de Craigslist présentait un « micro-studio » dont on pouvait voir effectivement un lit dans une salle de bain, au prix de 680$ par mois.
Le site Web d’informations locales « Vancouver Awesome », indique que le « micro-studio » est situé dans l’ouest de la ville et met en avant le fait qu’il s’agit d’un espace idéal pour une personne seule qui souhaite vivre au centre-ville à un prix abordable, et qui n’a pas besoin de beaucoup d’espace ».
Ce 15 mètre carré est situé dans le centre-ville, dans la rue Barclay qui coupe la rue Bute pour 680$ par mois. La ville de Vancouver définit une micro-habitation ne pouvant être plus petite que 23 mètres carré.
Cette annonce vient d’être supprimée de Craigslist, sûrement parce qu’elle enfreignait les directives des micro-logements de Vancouver, qui spécifient que les salles de bain doivent être séparées de l’unité centrale du logement.
Après une année de chute libre des prix de location en raison de la pandémie, le marché locatif canadien a su se remettre très rapidement sur pied. Les prix sont toujours parmi les plus élevés dans l’Amérique du Nord.
Avec le retour à la normale à Vancouver, les taux d’intérêt bas grâce à la banque du Canada, on peut très clairement parler de bulle spéculative dans l’immobilier qui dépassent vraiment l’entendement.
Les investisseurs sont dans une véritable guerre des prix, et c’est ce qui justifie qu’il y ait des prix aussi astronomiques au Canada. La bulle immobilière continue d’alimenter la hausse des loyers, faisant de la région métropolitaine l’une des zones les plus inabordables à vivre et cela peut expliquer pourquoi quelqu’un a osé proposer une salle de bain avec un lit à côté pour 680$ par mois.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]