15 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 18:25

Royaume-Uni : Il y a eu seulement 25 décès du Covid chez les moins de 18 ans… En parallèle, personne ne parle des centaines de suicides et des traumatisés à vie !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les tous derniers chiffres publiés par des chercheurs au Royaume-Uni montrent que seulement 25 jeunes de moins de 18 ans sont morts du Covid-19, entre mars 2020 et février 2021, dont les deux tiers avaient des problèmes de santé chroniques, et que les mesures de confinement qui visaient les enfants peuvent s’avérer beaucoup plus grave que le virus en lui-même.

Les chiffres montrent qu’il y a environ 1 chance sur 500 000 que des enfants meurent d’un coronavirus en Angleterre, et cela inclut les victimes de conditions médicales préexistantes comme les maladies cardiaques et le cancer.

« Plus de 75 % des enfants décédés souffraient de maladies chroniques, tandis que les deux tiers avaient plus d’une maladie sous-jacente et 60 % avaient des maladies limitant la vie », rapporte le Daily Mail.

Au cours de la même période, 124 enfants sont morts de suicide et 268 de traumatismes.

Des études menées par des chercheurs de l’«University College London », de l’ « University de York » et de l’ « University de Liverpool » ont révélé que les mesures de confinement qui ont privé les enfants de leurs environnements sociaux, peuvent s’avérer avoir un risque bien plus grave que celui du virus lui-même ! »

Les chiffres devraient faire réfléchir le gouvernement lorsqu’il s’agit de considérer les avantages et les inconvénients de la vaccination des enfants, mais ne vous attendez pas à ce que l’on en parle sur les médias mainstream, c’est un sujet dont que très peu de gens sont prêts à écouter…

En début de semaine, des experts britanniques ont averti que l’isolement et la dépression causée par les confinements avaient créé une « pandémie de santé mentale ».

Selon des experts en santé mentale en Australie, les confinements liés à la pandémie, se sont avérés avoir été un facteur majeur qui a contribué au doublement du nombre de suicides chez les jeunes.

Source: zerohedge

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥