Pass sanitaire pour les bars et restaurants : « Le manque à gagner va être considérable cet été », s’alarme un professionnel
Pass sanitaire pour les bars et restaurants : "Le manque à gagner va être considérable cet été", s'alarme un professionnelhttps://t.co/QyinmA0a79 pic.twitter.com/hpUPMak25H
— franceinfo (@franceinfo) July 13, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Avec une bonne cohésion professionnelle , les bars et restaurants seraient en force pour faire interdire cette politique. Mais le problème c’est que tous se tirent dans les pattes, les syndicats sont vérolés. Donc à la fin , ne resterons que les grosses chaînes de restauration. Le ménage sera fait.
Bravo Macron
Les sans dents n’iront plus au resto !
Les non vaccinés n’iront plus au resto !
Les restaurateurs vont finir sur le trottoir, à mandier…
pas de problème : pour finir ses fin de mois à lui, le pouvoir demandera à Mme LAGARDE de leur imprimer de la fausse monnaie à la BCE que tous comme les assignats seront obligés d’être acceptés par les quelques commerçants qui survivront….
C’est bien entendu voulu.Pareil pour les hopitaux:les démissions de personnels soignants feront très plaisir a Olivier Variant.
Pas de pitié pour tous ceux qui instaurent un pass sanitaire.Ils collaborent?qu’ils crèvent.
BOYCOTT de TOUS les lieux avec pass sanitaire.Name and shame!
Je n’aurai pas d’effort à faire car j’ai depuis longtemps abandonné tout ce cirque consumériste.
cela fait des années que je les boycott. dans bons nombres de restaurants il faudrait faire entrer la clientèle par les cuisines. ça en ferait fuir plus d’un. le meilleurs resto, il est chez moi.
Exact, La DDASS contrôle les restaus en imposant des tas de normes : pas de bois dans les cuisines, pas de croisement sale/propre, wc homme/femme (et bientôt 1 pour les transgenres)……
Mais ce qui importe, ce n’est pas la propreté de la cuisine mais la propreté du cuisinier !