8.9 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 08:57

Le président du Sénat de l’Arizona : le décompte des bulletins de vote de l’audit des élections 2020 ne correspond pas au décompte de Maricopa ! Cela va faire mal…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La présidente du Sénat de l’Arizona, Karen Fann a déclaré mardi que les bulletins de vote de l’audit de l’élection présidentielle de 2020, dont le comptage avait été dirigé par Cyber Ninjas, étaient donc différents du décompte du comté du Maricopa, et que l’écart a du coup incité l’équipe chargée de l’examen des élections d’acquérir de nouvelles machines qui permettront de recompter les bulletins de vote.

« Ils n’ont pas encore publié les chiffres », a déclaré Fann, une républicaine, lors d’une interview sur KTAR.

« Cependant, nous savons que ces chiffres ne correspondent pas à ceux du comté de Maricopa à ce stade ».

Le groupe parlementaire démocrate du sénat de l’Arizona s’est opposé aux remarques de Fann, déclarant dans un message sur Twitter : « C’est un mensonge ». Epoch Times a demandé des commentaires supplémentaires.

Selon le sondage official du comté de Maricopa, il y a eu 2 089 563 bulletins de vote lors de ces élections générales de 2020.

Les remarques de Fann interviennent alors que les bulletins de vote déposés dans le plus grand comté de l’Arizona lors des élections de 2020 devraient être comptabilisés pour la troisième fois sur ordre du Sénat de l’état.

Les bulletins de vote soumis dans le comté de Maricopa pour la présidentielle ont été compilées comme d’habitude, par les responsables électoraux. Ils ont été relatés à la main par des équipes d’audit engagées par le Sénat de l’état dans le cadre d’u processus qui s’est achevé à la fin du mois dernier.

Le Sénat devait procéder à son propre dépouillement, qui fournira un nombre à comparer avec ceux du comté et des auditeurs, et se concentre sur le nombre de bulletins de vote et non sur les votes réels, contrairement aux deux premières totalisations.

Fann avait précédemment déclaré à la République de l’Arizona que le Sénat utiliserait deux machines à compter qu’il avait achetées pour terminer le décompte.Les responsables du comté de Maricopa s’opposent à l’audit. Le conseil de de surveillance du comté a demandé qu’il se termine en mai. Les responsables du comté ont annoncé récemment qu’ils remplacent toutes les machines électorales par la suite en raison de préoccupations concernant l’équipement examiné par les auditeurs.

Fann a déclaré à l’animateur de radio conservateur Mike Broomhead que le nouveau décompte commencerait par le 13 juillet.

Elle a défendu Cyber Ninjas, basé en Floride, qui a été critiqué pour son expérience insuffisante en matière d’audit.

« Je suis confiante, car ils ne sont pas les seuls », a déclaré Fann.

« Toiut le monde ne fait que compter sur eux alors qu’en réalité, ils travaillent avec un certain nombre d’autres entrepreneurs qui ont de l’expérience dans les audits et leur expertise dans leur propre domaine… Il s’agit d’un effort conjoint ».

Epoch Team a contacté l’ancien secrétaire d’état de l’Arizona Ken Bennet, l’agent de liaison pour l’audit du Sénat, pour des commentaires.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥