La propagande pour inciter les gens à se faire vacciner prend des proportions inédites aux Etats-Unis, par le biais de la peur, de mensonges et même de menaces. Ne vous y trompez pas, les médias mainstream et les experts gouvernementaux de la santé ne vous diront jamais qu’il s’agit en fait d’un essai expérimental d’un vaccin contre le virus de thérapie génique. Ils oublient si souvent également de vous rappeler à quel ce vaccin peut être dangereux, étant donné que les fabricants de ces mêmes vaccins ne sont pas responsables des effets secondaires ou encore des décès. Cet ARNm est un tout nouveau traitement qui n’a jamais encore été testé et qui pour autant a été déployé à travers le monde entier à une échelle jamais vue dans l’histoire de l’humanité de manière imprudente. Qu’est-ce qui pousse le gouvernement à insister autant pour que vous soyez vaccinés ? La Maison Blanche a déclaré cette semaine dernière qu’il y avait comme une pandémie des non vaccinés. Cette déclaration est surprenante mais intéressante, sachant qu’au sein même du personnel de la Maison Blanche, certains employés, vaccinés deux fois, sont en train de lutter contre des effets secondaires graves. Bien sûr, on n’en parle pas et il ne faut pas l’évoquer, cela ne sert à rien… En outre, nous venons d’apprendre grâce à des données sérieuses qui viennent d’être publiées que l’un des pays dans le monde où il y a le plus de personnes vaccinées, Israël, 84% des nouveaux cas d’infection concernent des personnes qui se sont faites vaccinées deux fois. De plus, il est clair que l’on n’évoque même plus la notion d’immunité naturelle et collective qui, selon John Hopkins Dr Marty Makary, s’élève pourtant à 50%. Cette immunité naturelle donne aux gens pratiquement la certitude, près de zéro % de chance d’être infectés par le virus, selon une nouvelle étude de l’école de médecine de l’USC. Les mensonges par omission ou mensonges purs et simples fusent de partout, et le seul objectif étant de faire vacciner le maximum d’individus. Mais à ce stade, ce n’est plus lié à la santé.
Il semblerait que la légende du rock « Eric Clapton » commence à avoir des doutes quant à cette frénésie de vaccination de masse. Il s’est fait vacciné des deux doses il y a quelques mois maintenant. Il est tombé gravement malade qu’il pensait vraiment ne jamais plus pouvoir rejouer de la guitare. Il a décidé qu’il ne fera plus de concerts où les gens auront l’obligation de se faire vacciner. C’est une bonne nouvelle mais il était temps que de nombreux libéraux commencent à prendre conscience du fait qu’ils se sont fait avoir avec ces foutus vaccins dont on ne sait que trop peu de choses pour le moment… La peur et l’arnaque de cette vaccination à outrance pose de réelles questions désormais. Vous vous souvenez peut-être qu’il y a quelques semaines, l’analyste de données Internet, Clif High a déclaré à l’USAW que lorsque les gens vont comprendre qu’ils ont été empoisonnés avec les vaccins, meurs réactions vont être dramatiques, ils vont tous se rebeller. Un pourcentage bien plus élevé de libéraux, selon Clif High, ont été vaccinés avec ces vaccins expérimentaux. En fait il affirme que 19 sur 20 démocrates ont déjà été vaccinés ou vont l’être.
Les responsables de la Fed n’arrêtent pas de nous dire que l’inflation est transitoire, que les prix vont baisser et re=venir à la normale bientôt. Personne ne peut croire à de telles inepties dans la vraie vie, et les gens voient bien leur argent perdre de la valeur, car tout coûte plus cher. En d’autres termes, le dollar s’effondre. C’est peut-être la raison pour laquelle JP Morgan est la première grande banque américaine à placer inciter leurs clients fortunés à placer dans les cryptos. Bo Polny lui, dit que nous avons traversé une « année de jubilé » qui a commencé au mois de septembre de l’année dernière et qui se terminera au début du mois de septembre de cette année. Voici ce que Bo Polny affirme : « Attendez-vous à l’effondrement total du dollar dans les quatre à cinq semaines, de la monnaie de réserve internationale. Cela pourrait très bien commencer dès la semaine prochaine, et il y aura comme une ruée vers l’or, l’argent et le Bitcoin. Je peux vous dire que ce n’est pas le variant Delta qui se propage partout mais bien l’enfer…. La vie va devenir un véritable Enfer !
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]