Tous les investisseurs ont donc maintenant la possibilité de doubler leur capital sur le marché boursier au cours des 9 à 18 prochains mois, car une liquidité toujours plus grande alimentera les marchés boursiers.
Cependant, un avertissement Caveat Emptor (acheteurs, prenez garde) est de rigueur. Les marchés d’actifs sont déjà dans une énorme bulle et le système financier est si fragile qu’elle pourrait éclater à tout moment.
Ainsi, plutôt que de courir après la dernière étape de ce marché haussier (ce que feront probablement la plupart des investisseurs), il serait beaucoup plus judicieux de rechercher des alternatives plus sûres.
Je les ai décrites ci-dessus. Les métaux précieux physiques et les actions minières surperformeront tous les autres marchés. Les métaux et les actions minières connaîtront tous deux une hausse significative dans la phase finale du boom boursier. Lorsque les marchés boursiers atteindront leur sommet, puis s’effondreront, le secteur des métaux précieux continuera à enregistrer d’excellentes performances, tandis que les devises seront dévaluées.
Comme je l’ai dit plus haut, le marché boursier est susceptible de chuter d’au moins 95% par rapport au secteur des métaux précieux au cours des cinq prochaines années.Il n’y a probablement jamais eu auparavant un choix aussi clair sur les marchés d’investissement, mais malheureusement, la plupart des investisseurs le manqueront. Ils s’en tiendront plutôt à leur portefeuille classique qui comprendra de nombreuses actions technologiques déjà surévaluées.La détention d’actions aurifères et argentifères est l’opportunité d’investissement de toute une vie. Mais comme elles sont détenues au sein d’un système financier vulnérable, nous recommandons de leur allouer une part beaucoup plus faible que les métaux physiques.Détenir de l’or, de l’argent et du platine physiques hors du système bancaire fragile est la forme ultime de préservation du patrimoine et de protection contre un système financier dangereux et infesté de dettes.
Grâce à un portefeuille composé de quelques actions minières et de métaux physiques, les investisseurs seront en mesure de surmonter la tempête et la volatilité des marchés à venir et d’en tirer un bénéfice financier. Bien sûr, il y aura également de la volatilité sur le marché des métaux, mais la tendance au cours des 5 prochaines années est pratiquement garantie.
Il est donc préférable d’éviter le boom et l’effondrement des marchés boursiers et de s’en tenir aux métaux.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]