Les Américains apprécient voyager vers des destinations de villégiatures cet été surtout depuis qu’ils sont restés enfermés chez eux l’année dernière pendant la période de pandémie. Beaucoup d’entre eux se sont jetés sur les options bon marché qui étaient proposées pour des villes de villégiature de la péninsule du Yucatan au Mexique, avec des vols et logements compris pour des prix très attractifs.
Mais avec l’augmentation du nombre de nouveaux cas de coronavirus dans le monde en raison de la propagation du variant Delta, les clients des hôtels de l’état de Quintana Roo, qui abrite des stations balnéaires, telles que Cancun, Play adel Carmen, Cozumel et Tulum, sont désormais des lieux où en vertu de la loi mexicaine liée à l’état de santé, les vaccins sont requis, selon Forbes.
Le gouverneur de Quintana Roo, Carlos Joaquin, a appliqué la nouvelle mesure la semaine dernière qui oblige les touristes à présenter une preuve de vaccination contre le virus ou un résultat de test négatif avant d’entrer dans les lieux publics tels que les bars, les restaurants et les hôtels.
La semaine prochaine, la station balnéaire de Mazatlan, située sur la côte ouest du pays dans l’état de Sinaloa, déploiera des politiques similaires qui imposent une preuve de vaccination ou un test négatif pour les touristes avant d’entrer dans les établissements publics.
Les voyageurs américains vaccinés ont eu plus de facilité à entrer dans des dizaines de pays que les voyageurs non vaccinés. Cette liste comprend la plupart des pays européens et les îles des caraïbes telles qu’Anguilla, les Bahamas, la Barbade, Saint-Barth et Sainte-Lucie.
La liberté liée à la santé est devenue un sujet brûlant alors que de nouveaux confinements, de nouveaux Pass Sanitaires sont mis en place, surtout que l’on évoque le fameux variant Delta.
Pour les non vaccinés, voyager à l’étranger signifiera faire des tests régulièrement pour rester conforme aux exigences de la crise sanitaire actuelle.
Source: zerohedge
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
La théorie qui tend à dire que le monde est en faillite et que c’est une technique pour que chaque billet de chaque pays reste bien dans les banques plutot que d’être dépensé à l’étranger prend de plus en plus sens ! Il parait qu’en france depuis juin, nous sommes (mais c’est caché , le nom n’est jamais prononcé mais dans les faits c’est une réalité semble t-il) sous contrôle de change !
Je ne comprends pas, il y a pourtant l’Ivermectine qui a été utilisée avec succès au Mexique https://infodujour.fr/societe/49268-covid-leffet-miracle-de-livermectine-au-mexique