Emmanuel Macron s’attaque aux fakenews,… Ne serait-ce pas l’hôpital qui se fout de la charité ?
E. #Macron s'attaque aux #fakenews pic.twitter.com/qKVbADukGN
— Caisses de grève (@caissesdegreve) August 3, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Voyez absolument ce reportage sur ….le teeshirt de macron
https://www.wikistrike.com/2021/08/lors-de-sa-derrrrrrrrniere-viiiideppo-ou-il-se-prend-pour-un-influenceur-du-web-macro-societe-secrete-americaine-n-portait-un-t-shir
Qu’est-ce qu’il fait gamin, son train électrique c’est la France, il fait des lois tous les 3 jours, ça doit être enivrant de jouer au grand et de ne même pas s’apercevoir qu’il est en train de tomber dans un gouffre dont il ne reviendra pas
Puisque le Mozart de la finance et de la virologie vous explique que le vaccin ne risque rien, mais que ni l’état ni les fabricants ne veulent prendre une quelconque responsabilité…
Après les Pacito et cie, fête de la musique avec drague-queens, aujourd’hui ça devient vraiment pathétique style jeune homme en T-shirt, il fait presque 18 ans (pas bon pour Brigitte) – Que n’est-on pas capable de faire en politique.. Tout ça pour attirer les jeunes 18/25 pour leurs votes, se faire passer pour quelqu’un de sympa et jeune…Mais jusqu’où va-t-il pour se vendre ??? Les jeunes sont-ils si naÏfs et crédules de ne pas comprendre qu’on les attire avec une sucette. Il a été élu par les seniors qui pensaient assez SarkO- Hollande, élites pourries, et bien ils ont récolté l’apprenti sorcier, qui met le pays à feu, désorganise tout, met les peuples en confrontation, sème la zizanie, et fait pire que les autres qui pourtant ne faisaient pas grand chose si ce n’est se remplir les poches
L’exercice illégal de la médecine est normalement sévèrement puni par la loi.
Inciter à une vaccination ou à la prise d’un médicament chimique est clairement un exercice illégal de la médecine. Par exemple, une directrice de maternelle ou de crèche qui exigerait que les enfants soient vaccinés tombe sous le coup d’exercice illégal de la médecine.
Quand on regarde ce gars pitoyable, on en arrive à regretter Flamby ! Au moins lui ,l’imbécilité il la portait sur lui. Mais macrotte a séduit tout le 3ème âge, les gens qui voulait aller de l’avant, quelle déception de n’avoir à faire qu’à un dealer, prêt à tous pour nous fourguer ses doses, aux ordres de ses maîtres.
L’adage dit que l’habit ne fait pas le moine, se vérifie avec ce minable.