Lorsque les marchés d’investissement et le secteur de l’assurance considèrent que le risque est pratiquement inexistant, c’est le moment où l’assurance est vraiment sous-évaluée ou, en termes simples, très bon marché.
Mais de quel type d’assurance s’agit-il ? Le marché de l’investissement conventionnel cherche à couvrir le risque financier par toutes sortes d’instruments complexes sous forme de produits dérivés.
Ce que les soi-disant « experts » ne réalisent pas, c’est qu’ils protègent leurs investissements avec les mêmes instruments qui sont à l’origine du risque, tel que l’or papier. Il s’agit d’une véritable tautologie financière.
Les tautologies financières sont souvent à l’origine de la disparition des marchés d’investissement, en particulier lorsqu’il s’agit de produits dérivés. La grande crise financière de 2006-2009 a été provoquée par une chaîne de produits dérivés interdépendants qui, au bout du compte, se sont révélés sans valeur aucune.
Il n’y a pas de meilleur moment pour se procurer une assurance que lorsque le marché sous-estime ou ne comprend pas le risque.
Il est évident qu’il ne sert à rien d’acheter l’assurance via les mêmes faux instruments qui représentent en eux-mêmes le risque. Alors pourquoi acheter de l’or papier ?
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]