12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 00:17

Dr Jérôme Marty sur la vaccination contre le Covid-19 : «Aujourd’hui, tout porte à croire qu’il faudra se faire vacciner régulièrement»

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dr Jérôme Marty sur la vaccination contre le Covid-19 : «Aujourd’hui, tout porte à croire qu’il faudra se faire vacciner régulièrement»

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

7 Commentaires

  1. S’il faut se faire vacciner en permanence cela prouve que ce n’est pas un vaccin mais une merde !!

    Dans ma boit 600 personnes avec des cas graves en 2020, il n’y a plus de cas déclaré !
    L’épidémie est presque fini emais Pfeizer veut encore du blè : Macron obéit.

  2. ‘il faudra se faire vacciner’, il faudra d’abord qu’on accepte…
    le systeme immunitaire en a t-il entendu parler ce charlatan?
    comment l’espece humaine a t-elle survecu des milliers d’annees, sans vaccins ni medicaments chimiques? Mystere……

  3. Ben voyons ! Jérôme, là tu pètes un câble et tu sors de la route.
    REVACCINER tout le monde avec un nouveau produit qui sera encore en EXPERIMENTATION ???
    C’est ce que tu dis.
    VACCINERREGULIèREMENT ???
    C’est ce que tu dis.
    ON NE CONNAIT PAS L EFFICACITé ???
    C’est ce que tu dis.

    ET LES effets secondaires, TU LES CONNAIS OU PAS ???

    « D’abord ne pas nuire » ça te dit quelquechose ???

  4. Et Marty : le Danemark commence à abandonner les conneries…..meme castex commence à en parler pour ici ! réveille toi , l’idiot du village !

  5. Ça paraît évident puisque les cancers, les rhumes, les bronchites, les AVC, la grippe, la gastro … etc n’existent plus.
    Tu pètes de travers, va te faire tester, c’est certainement le Covid
    Tu as des boutons, va te faire tester, c’est certainement le Covid
    Tu tousses, va te faire tester, c’est certainement le Covid
    Tu as mal à la tête, va te faire tester, c’est certainement le Covid
    Tu es fatigué (même si tu as fait l’Annapurna récemment) va te faire tester, c’est certainement le Covid
    Bref TOUT est Covid
    Seule solution « miracle » : le vaccin, mais là c’est comme pour l’économie : ça ne marche pas, mais c’est parce qu’on en pas assez fait et il faut en faire encore plus même si ça ne marche pas …
    Du pur gloubi glouba néolibéral …

  6. Il est archi-connu que c’est en multipliant la prise d’un « traitement » qui ne marche pas que « ça finira bien par fonctionner un jour ».
    Pour moi, sauf à multiplier les risques d’effets secondaires graves, je ne vois pas bien la logique.
    Mais bon, il faut bien dire que je n’ai pas fait médecine….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥