10.4 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 11:48

Le CDC européen ne suit pas du tout l’administration Biden qui a décidé pourtant d’imposer de nouvelles doses à la population…Rien ne justifie ces dernières injections pour tous à ce stade !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La décision précipitée de l’administrateur de Biden d’imposer des injections de rappel de Covid à la population est repoussée non seulement par la FDA, où deux principaux régulateurs des vaccins ont démissionné de la Food and Drug Administration mardi, ont exprimé énormément de colère, de frustration et de troubles au sein de l’agence fédérale. En effet, ces démissions sont liées à des oppositions en termes de points de vue quant à la troisième dose qui passe telle un rouleau compresseur à la Maison Blanche, avec des règles et règlements qu’il faudrait accepter automatiquement.

Du jour au lendemain, le CDC européen – le Centre de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) – a déclaré qu’il n’y avait pas de besoin urgent de doses de rappel de vaccins COVID-19 pour les personnes entièrement vaccinées, citant des données précises sur l’efficacité de ces injections.

Les commentaires font suite à une déclaration similaire de l’Agence européenne des médicaments le mois dernier selon laquelle davantage de données étaient nécessaires sur la durée de la protection après une inoculation complète pour recommander l’utilisation de rappels.

Les preuves de l’efficacité dans le monde réel montrent que tous les vaccins autorisés dans la région sont hautement protecteurs contre les hospitalisations, les maladies graves et les décès liés au COVID-19, a déclaré l’ECDC. Mais l’agence a déclaré que des doses supplémentaires peuvent être envisagées pour les personnes qui présentent une réponse limitée au régime standard, ajoutant que ces injections doivent être traitées différemment des doses de rappel.

L’Allemagne et la France ont annoncé qu’elles commenceraient à donner des rappels aux personnes vulnérables et aux immunodéprimés à partir de ce mois-ci pour protéger les citoyens du variant Delta, qui est plus infectieux.

Le gouvernement américain a également commencé à administrer une troisième dose de vaccins Pfizer Inc-BioNTech et Moderna Inc aux personnes dont l’immunité est compromise. Et bien que nous doutions que les États-Unis se soucient réellement de telles anecdotes comme des données et des faits, un seul regard sur le nombre croissant de cas en Israël, qui a non seulement le taux de vaccination le plus élevé mais a également imposé des injections de rappel , indique que quelque chose ne va vraiment pas avec cette approche « scientifique » actuelle de la lutte contre le Covid.

Pourtant, tant que cela génère des milliards de revenus pour Pfizer et Moderna – et que les dollars du lobby du secteur pharmaceutique continuent d’affluer dans la direction générale du Congrès – nous doutons que les responsables s’en soucient trop, c’est pourquoi la propagande est à plein régime, avec Reuters publiant du jour au lendemain une « enquête  » qui « a révélé » que 76% des Américains interrogés veulent un rappel (alors que seulement 6% ne le font pas et 18% n’étaient pas sûrs). C’est à se demande si ce n’est pas la même équipe de sondage qui a montré que Hillary Clinton avait 90% de chance de gagner les élections à l’époque…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥