Pfizer a révélé mercredi qu’il avait finalement administré son premier patient participant à l’étude de phase 2/3 examinant l’efficacité du PF-07321332, un antiviral inhibiteur de protéase administré par voie orale conçu pour lutter contre le COVID-19.
L’essai randomisé en double aveugle recrutera environ 1 140 participants, qui recevront PF07321332/ritonavir, ou un placebo, par voie orale toutes les 12 heures pendant cinq jours.
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, est intervenu via tweet:
Le médicament est conçu pour les patients qui n’ont pas été hospitalisés, mais qui sont symptomatiques du COVID mais à faible risque de le voir évoluer vers une maladie grave. À l’heure actuelle, il n’y a pas de thérapie COVID officiellement approuvée, un fait auquel l’animateur de podcast Joe Rogan a fait allusion dans une vidéo où il a révélé son diagnostic de COVID.
Selon le communiqué de presse de Pfizer, le PF-07321332 est un inhibiteur de protéase, ce qui signifie qu’il entrave l’activité de la principale enzyme protéase dont le virus SARS-CoV-2 a besoin pour sa duplication.
Cette étude n’est qu’une partie d’un programme de développement qui comprend des études à travers le monde alors que les autorités évaluent si le médicament est adapté à une utilisation dans la population générale.
Même les vaccinés ont encore besoin de traitements car, comme le public l’a appris, les vaccins ne sont pas aussi efficaces qu’on le croyait initialement. Par conséquent, il y aura toujours un besoin pour une thérapeutique qui empêche la progression du COVID léger à modéré.
Compte tenu de l’énorme besoin d’un médicament contre le virus et de l’optimisme de Pfizer concernant le médicament, la société a déjà commencé la production du médicament même si elle n’a pas terminé les essais cliniques.
Certes, lorsqu’il s’agit d’une thérapeutique COVID, le monde a déjà été déçu une fois. Le « Remdesivir » de Gilead s’est avéré beaucoup moins efficace que certains ne l’avaient prévu.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ces labos sont devenus le cancer de l’humanité.
Au lieu d’une pilule quotidienne à prix prohibitif et à l’efficacité douteuse, pour 1 euro on avait 1 pilule d’ivermectine efficacité de 6 mois et obtention d’une immunité naturelle 27 fois plus efficace qu’avec ces mrdes qu’ils osent appeler vaccins.
He oui ! Preuve que leur plan était de rendre les gens malades pendant toute une vie , juste avec assez de force et de moutonnerie pour que l’individu ne remarque pas sa sodomisation permanente 🙂 Le jour de vengeance arrive 🙂 on va bientôt pouvoir s’amuser . Pas le temps pour les pop corn caramélisés mais pop corn quand même !
Pourquoi encore un nouveau médicament Pfizer ? Pourquoi ne pas fabriquer du plaquenil, et de l’ivermectine ?????
‘pas assez cher mon fils’