14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 13:39

USA : Communiqué de la FOIA : Fauci a financé la construction des « coronavirus chimériques » à Wuhan… La vérité finit toujours par sortir ! Cela sent le gros conflit d’intérêt !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Lorsque le Dr Anthony Fauci a crié, avec une incroyable assurance, sur le sénateur Rand Paul (R-KY) en juillet – le traitant de menteur pour l’avoir accusé de financer la soi-disant recherche « Gain-of-Function » (GoF) à Wuhan, en Chine, pour fabriquer des coronavirus plus transmissibles aux humains. La dispute s’est finalement estompée car il n’y avait pas assez de preuves selon Fauci, qui se défendait en évoquant que la recherche ne correspondait pas techniquement à la définition du GoF.

Maintenant, grâce aux documents publiés dans le cadre d’un procès en vertu de la Freedom of Information Act par The Intercept contre les National Institutes of Health (qui n’étaient pas suffisamment précisés pour incriminer Fauci jusqu’au bout ), nous savons maintenant que l’ Alliance EcoHealth, financée par Fauci, une organisation à but non lucratif basée à New York et dirigée par Peter Daszak, était absolument engagée dans la recherche de gain de fonction pour fabriquer des coronavirus chimériques basés sur le SRAS , qui, selon eux, pourraient avoir infecter les cellules humaines.

Bien que des preuves de cette recherche aient été signalées dans des études publiées, le communiqué de FOIA fournit une pièce clé du puzzle qui jette un nouvel éclairage sur ce qui se passait.

« Il s’agit d’une feuille de route vers la recherche à haut risque qui aurait pu conduire à la pandémie actuelle », a déclaré Gary Ruskin, directeur exécutif de US Right To Know, un groupe qui a enquêté sur les origines de Covid-19.

Et comme le note le professeur de chimie du conseil des gouverneurs de l’Université Rutgers, Richard H. Ebright, « Les documents indiquent clairement que les affirmations du directeur du NIH, Francis Collins, et du directeur du NIAID, Anthony Fauci, selon lesquelles le NIH n’a pas soutenu le gain de fonction la recherche ou l’amélioration potentielle des agents pathogènes pandémiques au WIV sont mensongères. »

En bref, Fauci a menti au Congrès lorsqu’il a nié le financement de la recherche sur le gain de fonction (GoF).

Ebright a résumé le rapport de The Intercept dans un fil Twitter lundi soir :
« La mine de documents comprend deux propositions de subvention inédites qui ont été financées par le NIAID, ainsi que des mises à jour de projet relatives à la recherche de l’EcoHealth Alliance, qui a été examinée au milieu d’un intérêt accru pour les origines de la pandémie. »

Les documents montrent que les subventions NIH 2014 et 2019 à EcoHealth avec des sous-contrats à WIV ont financé la recherche sur le gain de fonction telle que définie dans les politiques fédérales en vigueur en 2014-2017 et l’amélioration potentielle des agents pathogènes pandémiques telle que définie dans les politiques fédérales en vigueur en 2017.

(Cela était déjà évident dans les articles de recherche publiés qui créditaient la subvention de 2014 et dans le résumé accessible au public de la subvention de 2019. Mais cela peut maintenant être clairement établi à partir des rapports d’avancement de la subvention de 2014 et de la proposition complète de la subvention de 2017.)

Les documents confirment que les subventions ont soutenu la construction – à Wuhan – de nouveaux coronavirus chimériques liés au SRAS qui combinaient un gène de pointe d’un coronavirus avec des informations génétiques d’un autre coronavirus, et ont confirmé que les virus résultants pourraient infecter les cellules humaines.

(L’ADN recombinant comprend des molécules construites à l’extérieur des cellules vivantes en joignant des segments d’ADN naturels ou synthétiques à des molécules d’ADN qui peuvent se répliquer dans une cellule vivante, ou des molécules qui résultent de leur réplication. – Science Direct)

Les matériaux révèlent que les nouveaux coronavirus liés au SRAS générés en laboratoire qui en résultent pourraient également infecter des souris conçues pour afficher des récepteurs humains sur des cellules (« souris humanisées »).

Les documents révèlent en outre pour la première fois que l’un des nouveaux coronavirus générés en laboratoire liés au SRAS – un qui n’a pas été divulgué publiquement auparavant – était plus pathogène pour les souris humanisées que le virus de départ à partir duquel il a été construit…

… et donc non seulement il était raisonnablement prévu qu’il présente une pathogénicité accrue, mais, en effet, il a été « démontré » qu’il présentait une pathogénicité accrue.

Les documents révèlent en outre que les subventions ont également soutenu la construction – à Wuhan – de nouveaux coronavirus chimériques liés au MERS qui combinaient les gènes de pointe d’un coronavirus lié au MERS avec des informations génétiques d’un autre coronavirus lié au MERS.

Les documents indiquent clairement que les affirmations du directeur du NIH, Francis Collins, et du directeur du NIAID, Anthony Fauci, selon lesquelles le NIH n’a pas soutenu la recherche sur le gain de fonction ou l’amélioration potentielle des agents pathogènes pandémiques au WIV sont mensongères.

Lorsqu’on lui a demandé dans les réponses où trouver des preuves spécifiques sur la recherche du GoF, l’utilisateur @SnupSnus a répondu :
Alina Chan, biologiste moléculaire au Broad Institute, a déclaré que les documents montrent que l’EcoHealth Alliance a des raisons de prendre au sérieux la théorie des fuites de laboratoire. « Dans cette proposition, ils soulignent en fait qu’ils savent à quel point ce travail est risqué. Ils n’arrêtent pas de parler de personnes potentiellement mordues – et ils ont tenu des registres de toutes les personnes mordues », a déclaré Chan. « Est-ce qu’EcoHealth a ces dossiers ? Et sinon, comment peuvent-ils exclure un accident lié à la recherche ?  » -L’interception

En réponse aux demandes de renseignements de The Intercept, le responsable des communications d’EcoHealth, Robert Kessler, a répondu : « Nous avons demandé des subventions pour mener des recherches. Les agences concernées ont estimé qu’il s’agissait d’une recherche importante et l’ont donc financée. »

Restez à l’écoute, les choses devraient devenir très intéressantes concernant Fauci et Daszak dans un avenir proche.

Pour revenir sur l’historique des recherches EcoHealth, Fauci et Gain-of-Function que nous avons noté en mars :
En 2014, Peter Daszak, président de l’association à but non lucratif EcoHealth Alliance basée à New York, a reçu une subvention des National Institutes of Health (NIH) du Dr Anthony Fauci pour travailler avec le Wuhan Institute of Virology (WIV) et d’autres pour rechercher comment les coronavirus de chauve-souris peuvent « évoluer et se transmettre dans la population humaine ».

Le financement initial de la subvention de 666 442 $ a commencé en juin 2014 avec une date de fin en mai 2019 et avait été versé annuellement à hauteur de 3,7 millions de dollars dans le cadre du projet « Understanding The Risk Of Bat Coronavirus Emergence ». Notamment, l’administration Obama a réduit le financement de la recherche sur le « gain de fonction » en octobre 2014, quatre mois après le début du contrat de Daszak, tandis que l’Institut de virologie de Wuhan « avait ouvertement participé à la recherche sur le gain de fonction en partenariat avec des universités américaines et les institutions » pour les années sous la direction du Dr Shi « Batwoman » Zhengli, selon le Washington post de Josh Rogin.

L’une des subventions, intitulée « Comprendre le risque d’émergence du coronavirus des chauves-souris », décrit un effort ambitieux mené par le président de l’EcoHealth Alliance, Peter Daszak, pour dépister des milliers d’échantillons de chauves-souris à la recherche de nouveaux coronavirus. La recherche a également impliqué le dépistage des personnes qui travaillent avec des animaux vivants. Les documents contiennent plusieurs détails critiques sur la recherche à Wuhan, y compris le fait que des travaux expérimentaux clés avec des souris humanisées ont été menés dans un laboratoire de niveau de biosécurité 3 au Wuhan University Center for Animal Experiment – et non à l’Institut de virologie de Wuhan, comme c’était le cas auparavant. Les documents soulèvent des questions supplémentaires sur la théorie selon laquelle la pandémie pourrait avoir commencé dans un accident de laboratoire, une idée que Daszak a qualifiée d’« odieuse ».

La subvention a été initialement accordée pour une période de cinq ans – de 2014 à 2019. Le financement a été renouvelé en 2019 mais suspendu par l’administration Trump en avril 2020. -L’interception

Après que Rogin a sorti les information diplomatiques en avril dernier exprimant de graves inquiétudes quant à la sécurité au WIV, il a déclaré : « de nombreux scientifiques qui ont pris la parole pour défendre le laboratoire, étaient des partenaires de recherche et des bailleurs de fonds de Shi, comme le chef de l’Alliance mondiale pour la santé publique à but non lucratif EcoHealth, Peter Daszak; leurs recherches étaient liées aux recherches , et si le laboratoire de Wuhan était impliqué dans la pandémie, ils devraient répondre à de nombreuses questions très compliquées et difficiles. »

En bref, Daszak – qui a insisté sur le fait que la théorie de « l’évasion de laboratoire » est impossible et que l’origine naturelle aléatoire via des espèces animales intermédiaires est la seule réponse – a un énorme conflit d’intérêts.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Une piste qu’il faut absolument explorer :
    professeur Fourtillan :
    sur le site Odyssé
    intitulé :
    (UNE BOMBE !!!) JEAN BERNARD FOURTILLAN – Interview Hold-up complète – Malaria, Sida, Covid19 créé en labo et breveté depuis longtemps !

    • Oui , j’avais moi même indiqué il y a un peu moins d’un an , après avoir pris connaissance des informations fournies par le Pr Fourtillan , que l’Institut Pasteur avait déposé en France et aux USA cinq ou six brevets sur le SARS-COV 2 alias Covid 19 pour sauvegarder ses intérêts dans l’affaire entre 2003 et 2019 ,parfois complémentairement avec la société Microsft et la fondation Rotschild …
      Ces sociétés sont donc des maîtres d’oeuvre avec d’autres ( OMS, ONU , laboratoires pharmaceutiques ) dans cette opération génocidaire et d’asservissement .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥