15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 17:36

Comment Sciences-Po discrimine illégalement les non-vaccinés…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’institut d’étude politiques de Paris, habituellement appelé Sciences-Po, n’est absolument concerné par l’obligation vaccinale. Pourtant, ce haut-lieu du Vivre Ensemble et du combat contre la discrimination ne s’est absolument pas fait prier pour écarter les non-vaccinés de son organisation collective, tout en luttant, avec la bonne conscience des petits-bourgeois de gauche contre toutes les formes de discrimination et de violence contre les minorités. Mais une chose est d’être une femme non-vaccinée venant d’Afrique, autre chose est d’être une femme non-vaccinée venue de Picardie. Histoire de rappeler que la lutte contre les discriminations bénéficie à certains mais pas à d’autres.

Sciences-Po, l’école des élites parisiennes à la pointe de tous les combats contre la “discrimination”, discrimine-t-elle les étudiants non-vaccinés, sans être pour autant soumise à la moindre obligation vaccinale ? On se souvient que cette école, longtemps soumise à la direction de Richard Descoings, combattant de la lutte pour l’égalité des homosexuels, et très très proche du président de la SNCF, en odeur de sainteté dans la macronie, est devenue l’un des phares du Vivre Ensemble et l’un des symboles de l’attachement à l’inclusion des élites ambiantes.

Mais quelle ne fut notre stupéfaction lorsque nous avons reçu le témoignage suivant, envoyé par la maman d’une lauréate souffrant d’un cancer (la lauréate, pas la maman) et à ce titre non vaccinée par précaution :

“Pass sanitaire requis” par le BDE de sciences po pour le piquenique d’intégration des 1ère année au parc André Citroën (donc dans l’espace public) le dimanche 22 août.  Voir message Facebook ci dessous (dernière ligne)
Sur quelles bases ? Événement organisé pour plus de 50 personnes ? J’ai passé le temps des hallucinations… mais c’est dur !
Évidemment ma fille ne veut pas commencer par faire un scandale lors du we d’intégration, ce serait quand même assez cocasse… mais elle ne  veut pas non plus se vacciner.
Aucune illusion sur la pression qu’elle va subir quotidiennement….

A l’arrivée au lieu du pique nique (en plein air dans l’espace public et sans demarcation particulière, parc André Citroën a paris), le BDE a demandé a voir le pass de chaque élève, pour le scanner.

Ma fille (16 ans et demi) : – ah oui mais moi je suis mineure et les mineurs ne seront soumis au pass que le 15 septembre, alors comment on fait ?

BDE : – si tu n’as pas de pass tu peux venir quand même mais tu dois garder ton masque et tes distances.

Du coup ma fille a fourbi son résultat de test fait en Espagne, toujours valable puisqu’elle avait pris l’avion quelques heures plus tôt.

Une fois son QR code scanné elle a reçu non pas le baptême mais une croix sur le dessus de la main.

Le lendemain: Soirée d’intégration pour les 1ère Année, toujours organisée par le BDE, dans un bar de la capitale suffisamment grand pour accueillir 800 personnes (j’ai pas très bien saisi lequel mais ça doit être facilement vérifiable).

Quand ma fille est sortie de cours à 20h, la soirée était déjà commencée depuis une heure. Avec les autres élèves de sa classe ils sont informés via les réseaux (Facebook ?) que les mineurs se font refouler à l’entrée. Toutes les infos recoupées (réseaux sociaux, témoignages par téléphone) le confirment, si bien que ma fille avec quelques élèves mineurs ne tente même pas d’y aller. Au total un tiers des élèves de la promo environ sont mineurs et ont donc été exclus de la soirée d’intégration.

Autrement dit, et en toute illégalité (rappelons que la restriction au passe sanitaire est fortement encadrée par la loi), le BDE (Bureau des Elèves) a limité l’accès au pique-nique d’intégration à Sciences-Po, fin août, aux seuls vaccinés… et l’accès à la soirée d’intégration aux deux tiers seulement de la promotion.

Bravo l’école de l’inclusion. Il est vrai qu’entre une lesbienne non-vaccinée d’Afrique et une hétérosexuelle non-vaccinée de Neuilly, hein, tout est très différent…

Quand Sciences-Po harcèle et humilie les non-vaccinés

La discrimination entre vaccinés et non-vaccinés, dans cette école obsédée par la ségrégation raciale et la domination des Blancs, ne s’arrête pas là.

Voici le témoignage qui continue :

En classe, lors des deux premiers cours, les professeurs, l’air de ne pas y toucher, demandent qui est vacciné (presque tous lèvent la main), puis qui n’est pas vacciné (ma fille lève la main, et presque aussitôt elle le regrette, se rendant compte qu’elle n’a pas à répondre à ces questions). Une élève lui demande si cela signifie juste qu’elle n’a pas encore reçu sa deuxième dose.  En tout elle a pour l’instant croisé une seule autre élève non vaccinée et qui ne souhaite pas l’être. Et je passe le sujet du travail à faire en anglais. Le lavage de cerveau a commencé.

Et voilà comment se passe la pression au jour le jour sur les futures élites et leur liberté de choix en matière de vaccination ou d’usage de leur corps. Beaucoup d’indulgence vis-à-vis des “racisés”, tolérance zéro vis-à-vis des Français qui ne peuvent se prévaloir d’une origine étrangère.

Source: lecourrierdesstrateges

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥