13.9 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 15:56

Donald Tusk prévient: « La Pologne pourrait quitter l’UE plus tôt que vous ne le pensez »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Donald Tusk prévient: « La Pologne pourrait quitter l’UE plus tôt que vous ne le pensez »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

7 Commentaires

  1. Et ce serait tant mieux ! déjà avec l’Angleterre il montrerait aux yeux du monde que c’est possible de sortir et en plus on arrêterait de leur donner le pognon de nos impôts pour acheter des avions de chasse et hélico de guerre aux américains et en plus si l’Italie avait à nouveau besoin de masques, n’étant plus européens, ils ne pourraient plus leur piquer comme pendant la première vague : les bons copains solidaires, souvenez-vous !

    • La grande différence entre la Pologne et l’Angleterre, c’est que l’Angleterre, c’est la City une place boursière majeure dans le monde, elle pu se payer le luxe de sortir d’un truc l’Euro, dont elle n’avait jamais mis les deux pieds.
      Ce que raconte Donald, c’est juste du bourre mou, pour se faire une jolie image.
      Le Zloty, n’y résisterait pas, ça le menerait directement dans ce contexte d’une économie financiarisée, directement à l’hyper-inflation 1 Złoty = 0,22 Euro.
      L’idée est bonne certes, mais sa réalisation très compliquée.

      • Tu vas voir quand l’Italie va acter sa faillite si tous les autres pays d’Europe vont éponger sa dette ou s’ils vont accepter manu militari leur sortie et de l’euro et de l’Europe !
        Soit ils l’acceptent, soit nous crevons tous et crois moi ça va arriver : fouilles un peu, regarde les chiffres et si tu ne les connais pas déjà tu vas tomber de l’armoire : L’Euro est mort ! la différence entre moi qui le dit et les autres qui font semblant , c’est juste une question de temps pour être acté : c’est tout ! ( l’Espagne et nous ne sommes pas beaucoup mieux que l’Italie mais c’est elle qui dévissera en premier : ce sera le premier domino….. à moins que les produits pourris insolvables de la Deutsch bank engagé pour 27x le PIB Européen ne soit le premier à tomber )

        • Tous les pays de la zone euro sont virtuellement endettés, la Grèce en number one, tu l’a vu sortir?
          D’une part 2e devise mondiale après le dollar US, d’autre part il faudrait que tu comprennes, que c’est la BCE qui monétise les dettes des Etats de l’union, via les banques centrales des différents pays.
          Et que le gros chiffre de la dette, pour l’instant les US et la zone Euro s’en carrent l’oignon.
          D’où le ‘quoi qu’il en coûte » de B Lemaire.
          Si un pays quitte la zone euro, il essaiera de monétiser sa dette dans sa propre devise auprès de sa banque centrale, mais pour sa dette souveraine, il faudra qu’il en aligne des biffetons, car il ne trouvera personne sur les marchés pour la lui acheter, pour la bonne raison que sa monnaie ne vaudra pas grand chose.
          Pour le grand soir, la cata, faudra que tu patientes encore un peu.

        • Principe de réalité
          Dans une économie planétaire, les pays sont devenus des entités, rétrogrades dépassés, seuls ils ne peuvent pas grands choses face aux poids lourds internationnaux.
          Les grands groupes sont mondialisés.
          Les pays sont obligés de se fédérer dans des unités supérieures, de « méga-deals » les différentes entités géographiques commerciales s’organisent : UE-Mercosur, UE-Japon, Des accords associant de multiples pays dont plusieurs
          « poids lourds » : le RCEP, CETA entre UE et Canada, ASEAN qui regroupe notamment Indonésie, Malaisie, Philippines, Thaïlande.
          Ton pays qui sortirait de l’UE, je n’y miserais pas ma chemise dessus.
          Mais on est bien d’accord que mondialement le système est parti en vrille, combien de temps ça va durer ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥