« Si vous voulez prendre les transports publics ou payer votre café, ou encore entrer dans un immeuble, eh bien c’est très simple, il vous suffit d’effleurer la borne d’entrée avec une de vos mains… En vous implantant une puce électronique sous la peau, vous pouvez vous simplifier la vie et effectuer toutes les mêmes démarches qu’avant, comme payer grâce à votre téléphone ou avec une carte électronique Et en plus, cela ne fait absolument pas mal, contrairement à ce que l’on pouvait imaginer. Alors qu’à une époque, on ne voyait cela uniquement dans les films de science-fiction, ce concept est déjà bien en place dans quelques pays, et Remy Baker et Rea Chanter, de chez PHD Média ont accepté de se faire implanter une puce électronique sous la peau, ce qui leur simplifie énormément la vie. »
Rae chanter : « Cela remplace mon Pass Professionnel, comme un scan finalement, nous n’aurons plus besoin d’avoir une carte d’identité avec nous tout le temps…C’est fini, plus de Code Pin… »
« Cette puce électronique qui n’est plus grosse qu’un grain de riz, est implanter juste sous la peau. Toutes vos données personnels, bancaires, votre profil personnel lié aux réseaux sociaux et votre carnet de santé, seront tous facilement accessible avec votre main… Du coup, vous pourrez ouvrir des portes sécurisées, payer votre café, prendre les transports en commun ainsi que tout ce que vous avez programmé sur cette puce électronique. »
Voilà le sombre dessein des mondialistes. Faire de nous un troupeau docile de montons pucés. https://t.co/eV9XqGbbzi
— lolaCohen (@lolaCoh82550541) September 15, 2021
Just another conspiracy theory that's coming true …
Dont't ever say you weren't warned ! pic.twitter.com/lCmdd94sSa
— 404_Not_Found (@4_04_Not_Found) September 14, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Dieu va punir ceux qui ne croient pas en lui.
Hum… ils devraient reconsidérer le bien fondé d’une telle technologie après que quelques gros bonnets se soient fait couper la main par des voleurs 2.0… :-/
ça me rappelle vaguement un truc comme ça
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
🙂
Pour l’instant, on ne sais pas… Il y a beaucoup de technologie possible