Près d’un quart des personnes hospitalisées en Angleterre, comptabilisées comme des « patients atteintes du COVID » sont en fait traitées pour d’autres maladies, selon un nouveau rapport.
« Les statistiques des services de santé montrent qu’il y avait 6 146 lits du NHS occupés par des personnes positives au Covid le 14 septembre, la dernière date pour laquelle les données sont disponibles », rapporte le Daily Mail.
« Mais seulement 4 721 patients (77%) étaient principalement traités pour le virus, les 1 425 restants recevant des soins pour d’autres maladies ou d’autres blessures. Ils pourraient inclure les patientes enceintes qui ont été testées positives après l’accouchement. »
Dans la région des Midlands, un tiers des patients censés être traités face au COVID, étaient en fait hospitalisés pour différentes raisons.
Le rapport reconnaît également que près de la moitié des patients qui entrent à l’hôpital ne sont pas positifs au COVID et le deviennent, qu’après avoir été admis pour une autre maladie sans aucun lien avec le virus.
La différence entre le chiffre « officiel » et le chiffre réel est importante car le gouvernement britannique a déclaré qu’il n’hésiterait pas à renforcer les obligations du port du masque, les passeports vaccinaux et un nouveau confinement cet hiver si les hospitalisations continuaient d’augmenter.
Comme nous l’avons souligné précédemment, malgré le fait que le vaccin était censé éviter les hospitalisations, bon nombre des mêmes experts qui ont fait pression pour les précédents confinements, affirment que les chiffres sont sur une trajectoire qui imposera de nouvelles restrictions, voire des confinements.
À peine 24 heures après que le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, a affirmé qu’ils avaient été complètement supprimés, le gouvernement est revenu sur sa position, affirmant que les passeports vaccinaux constitueraient en fait une « défense de première ligne » contre une vague hivernale de coronavirus.
En décembre, le même gouvernement a déclaré au public qu’il n’était pas du tout prévu d’introduire des passeports vaccinaux, même si ce même gouvernement avait déjà payé des sociétés privées pour sa mise en place.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]