Chez 24hPujadas avec Martin Blachier et Olivier Babeau sur le non remboursement aux non vaccinés: « vous n’avez pas eu les bons comportements donc on ne va pas vous prendre en charge de la même façon … tant pis pour vous ! »
Chez @24hPujadas avec @MartinBlachier et @OlivierBabeau sur le non remboursement aux non vaccinés : vous n’avez pas eu les bons comportements donc on ne va pas vous prendre en charge de la même façon … tant pis pour vous !
Via @LCI pic.twitter.com/PK56S1p0Mz— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) September 27, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Moi je suis pour que ceux qui regardent ou écoutent cette chaine soit ceux qui paient pour entendre ça ! et que la chaine ne perçoivent que ces sommes pour rétribuer leurs journalistes ! Moi aussi je trouverais ça , tout à fait normal et même bien comme le dit Le grand Professeur VACHIER, euh pardon BLACHIER ! Il n’y as de raison de percevoir de l’argent par l’intermédiaire des impôts des gens sur lesquels on crache ! ASSUMEZ maintenant ! ( je suis ^sur que là , on va trouver un tas d’arguments pour que ça ça ne se fasse surtout pas ! )
Belle bande d’hypocrites, ce qu’ils trouvent formidable n’est autre que le crédit social à la chinoise.
Vous faites ce qu’on vous dit et vous serez récompensé ! Un vax et vous serez soigné, pas de vax et vous payez. Pourtant il n’y a pas de différence de prélèvement sur la feuille de paie. Ni sur les impôts.
Bientôt si vous mangez de la nourriture industrielle, votre cancer du colon ne sera plus pris en charge, les femmes qui font trop de décolorations chimiques ne seront plus soignées. Etc..
Mais où vont ils s’arrêter dans la bêtise !ils devraient s’appliquer ce système à eux mêmes : conflits d’intérêts on ne passe pas à la télévision, le journaliste qui ne sait faire que le perroquet, viré.
Formidable,rien n’est gratuit.
Pourquoi ne pas rendre obligatoire une vaccination globale comme pour les enfants avant d’entrer a l’école?Nous pourrions économiser énormément sur la santé!
Euh, c’est moi,ou j’ai l’impression que les cheveux de Blachier ont repoussé???
« Pourquoi ne pas rendre obligatoire une vaccination globale comme pour les enfants avant d’entrer a l’école? »
Pourquoi ? Peut-être parce que cette vaccination qui n’en est pas une, envoie beaucoup trop de monde à la morgue, le débile.