ALERTE – Le Dr Benoit Ochs nous parle de Myocardites et de Péricardites chez les personnes vaccinées…
Dr Benoit Ochs nous parle de 💉 Macron & Véran un jour devant le juge! pic.twitter.com/XBg54iouOB
— Le Soignant (Ex Infirmier) (@Le_Soignant_Off) October 6, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Oui ,mais tout ceci est bien en deçà de ce qui se passe : il ne s’agit pas de la possibilité de mort pour 40 personnes sur un million de « vaccinés « par myocardites ou thromboses … IL S’AGIT DE LA MORT , DE LA MORT CERTAINE DE TOUTES LES PERSONNES VACCINEES dans un délai de 3 ans et ayant reçu le vaccin à ARN messager plein pot,. Et pas le sérum physiologique dont sont possiblement destinataires la moitié des « vaccinés »car en fait il s’agit d’une expérimentation ou l’essai doit se faire en « double aveugle » en comparant les résultats entre le le « vaccin » expérimental et le placebo
Statistiquement Il va sans dire que les bénéficiaires uniquement du placebo diminuent à chaque injection … 50 % à la première , 25 % à la deuxième , 12,5 % à la troisième , 6,25 % à la quatrième etc… Donc une très faible partie des injectés expérimentaux survivra au delà de 3 ans .
C’est tellement sûr que les entreprises pétrolières et gazières ont commencé à faire des listes de « vaccinés » aux USA pour envisager leur « succession » dans l’entreprise et dans les 3 ans afin de recruter et de former leurs »successeurs » . Cela veut dire que les plus hauts responsables de l’industrie savent ce qui se passe et se préparent à un génocide .
Allez sur Odysee;com et sur la vidéo StopbitBurning .com