Dr Hervé Seligman : « Les personnes vaccinés ont plus de chance de mourir si elles attrapent le Covid… Les non-vaccinés risquent de se faire infecter par les vaccinés ! On ne pourra jamais dire qu’on ne savait pas ! Oui la vaccination, c’est un outil de dépopulation massive… »
Urgent: Les révélations du Dr Hervé Seligmann – La Minute de Ricardo https://t.co/3bDk0mqIoX
— BAN (@BAN05063867) October 21, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Quand j’ai besoin de me remonter le moral, je viens sur Business Bourse ! 😀
si bien qu’avec des injections répétées on finit par donner l’avantage aux anticorps facilitants qui sont multipliés à chaque injection et ce surtout si on n’adapte pas le vaccin à la souche en cours car alors il y a aussi des anticorps qui jusque là étaient neutralisants et qui peuvent changer de camp et devenir facilitants !
1 dose 2 doses 3 doses ! RAZ LE BOL !
je vais essayer de retrouver l’article.
les vaccins apportent des anticorps facilitants qui eux contrairement aux anticorps neutralisants sont puissants et stables (étude japonnaise)…. De plus je lisais que des anticorps neutralisants pouvaient se transformer en anticorps facilitants si le vaccin devenait moins efficace contre le virus…..or il paraît que le vaccin est moins efficace contre le variant delta…… Bizarremnt au lieu d’adapter la 3ème dose au variant delta comme on adapte chaque année le vaccin de la grippe à la souche en cours du moins on essaye…. là ils ont prévu de réinjecter le même sérum que celui fait avec le virus de wuhan……… voilà sans doute pourquoi les vaccinés risquent plus de mourir que les non vaccinés et là on peut dire qu’ils font TOUT POUR ! VERAN le véreux a d’ailleurs prévenu : si un variant vient à rendre le vaccin inefficace ce seront les personnes vaccinées les plus à même de mourir ou de faire une forme grave ! ah ils se marrent en coulisse les espèces de sadiques ! je lisais aussi que les scientifiques savent depuis à peu près 2 décennies qu’un vaccin qui repose sur une seule protéïne est voué à l’échec…… or qu’est ce qu’ils ont fait ? un vaccin avec une seule protéïne ! ah les salauds ! mais la bible dit comme chacun sait ici : qu’à la fin des temps tout le monde devra porter la marque de la bête sinon les gens ne pourront plus ni acheter ni vendre……….. Ce qui signifie bien que les salauds en question vont mourir eux aussi !
si bien qu’avec des injections répétées on finit par donner l’avantage aux anticorps facilitants qui sont multipliés à chaque injection et ce surtout si on n’adapte pas le vaccin à la souche en cours car alors il y a aussi des anticorps qui jusque là étaient neutralisants et qui peuvent changer de camp et devenir facilitants !
1 dose 2 doses 3 doses ! RAZ LE BOL !
je vais essayer de retrouver l’article.
Si tous le monde était comme vous Josepha, le Nouvel Ordre Mondial et ses injections assassinent irait se faire foutr*.
Malheureusement les simples d’esprits en ce monde sont majoritaires et ils en paieront le prix par le sang et la souffrance.
Je confirme en grande partie ce que vous dites (j’ai moins lu que vous). Ils savent effectivement ce qu’ils font, et ce que supposais en début d’année par manque de connaissances se révèle aujourd’hui exact quand je regarde les graphiques de contamination et de mortalité post-injection (entre temps j’ai beaucoup lu et appris sur la virologie). Le nouvel ordre mondial qui pour moi incarne au plus près la Bête de l’Apocalypse de Saint Jean, et bien cette Bête veut notre peau. Cela ne fait aucun doute.
« …! ah ils se marrent en coulisse les espèces de sadiques ! … »
Ils se marrent sur la chanson « we will survive » lors d’une fiesta bien arrosé qu’ils ont donné dernièrement (photos à l’appui). Bien entendu ils étaient tous sans masques, il n’y avaient que les serveurs (les gueux) qui étaient masqués.
« … Ce qui signifie bien que les salauds en question vont mourir eux aussi !.. »
Pas tout le monde, les 144 000 seront sauvés. Quant à ces ordures, ils iront brulés dans la fournaise de soufre et de lave pour l’éternité. Cela valait bien les quelques minutes de bonheur et d’autosatisfaction qu’ils ont eu à chanter le tube « we will survive »