8.9 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 09:34

Je crains que la Fed décide de continuer à imprimer comme elle l’a fait depuis un bon moment déjà…Du coup, les taux d’intérêt vont s’envoler ! Il n’y a aucun doute, c’est le krach financier qui se profile !!! Michael Pento

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En juin, l’économiste et gestionnaire de fonds Michael Pento a averti que la Fed allait tuer l’économie en « diminuant » les politiques d’argent gratuit. Au lieu de cela, la Fed a ignoré l’inflation, qui n’est évidemment pas transitoire et a maintenu l’impression monétaire à l’infini. Maintenant, Pento dit que cela se résume à un seul problème pour la Fed. Voici ce que Pento explique : « Si la Fed ne diminue pas son impression massive, les rendements monteront en flèche. Cela va détruire l’économie et tuer le marché immobilier.

Pento poursuit en soulignant à quel point l’inflation des milliers de milliards de dollars d’impression d’argent pour combattre le Covid est vraiment un problème réel dans le monde entier. Voici ce que Pento explique : « Pourquoi travailler et s’exposer au Covid 19 alors que les gens peuvent rester à la maison, effectuer leurs achats en ligne. C’est votre vrai problème. C’est la raison pour laquelle vous avez une inflation, si vous la mesurez avec précision, elle est de près de 14 %. . . Près de 14% d’inflation, c’est le plus haut que nous ayons vu en 40 ans.

Ne vous attendez pas non plus à ce que la Chine relance l’économie mondiale comme elle l’a fait après l’effondrement de 2008. Voici ce que Pento dit : « Ce qu’ils ne peuvent pas faire, c’est répéter ce qu’ils ont fait en 2008. L’économie mondiale ralentit. Cela va traverser une énorme falaise fiscale et monétaire, la plus grande depuis la Seconde Guerre mondiale, et il n’y a rien que la Chine puisse faire à ce sujet. Ils peuvent limiter le problème à Evergrande et à d’autres sociétés de construction et immobilières. Ils ne peuvent pas dire aux citoyens chinois que les prix des maisons stagnent et baissent déjà en raison de l’état surdimensionné de la bulle. Alors, on va encore plus de construction immobilière ? Non, ce n’est pas possivble. »

Quand Pento pense-t-il que les marchés subiront une forte pression à la baisse ? Voici ce Pento dit : « Le montant moyen imprimé par M. Powell et donné à Wall Street pour jouer en bourse est de 250 milliards de dollars par mois. C’est la moyenne, et elle atteindra zéro d’ici juin 2022. C’est la plus grande falaise monétaire que nous ayons jamais vue se diriger vers une économie qui souffre déjà de stagflation. Si vous aviez l’intention de tuer une économie, la seule chose à faire serait de perpétrer l’inflation, de menacer d’augmenter les impôts des gens, tout comme le coût de l’emprunt, et en d’autres termes, augmenter les taux d’intérêt. Ces trois choses se produisent actuellement. . .La probabilité d’une crise de liquidité majeure survenant au premier semestre 2022 devrait entraîner une baisse des marchés boursiers et le gel du marché des pensions, du marché du crédit et du marché des Fed Funds. . .
Pento anticipe que si la Fed va se remettre à effectuer une nouvelle série d’impressions monétaires, « les taux d’intérêt vont s’envoler à la hausse, et c’est ce que j’observe avec attention au quotidien. . . Cela ne va pas bien se terminer. La principale crainte est un effondrement du marché boursier et une crise de liquidité. »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥