15.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 22:48

Le projet vaccinal auquel Biden tient tant, vient d’être bloqué par la Cour d’Appel Fédérale…Eh non, c’est anticonstitutionnel d’obliger les entreprises de 100 employés à appliquer ces obligations vaccinales !!! Est-ce le début de la fin de ces restrictions liberticides ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un tribunal fédéral a rendu une victoire temporaire dans un procès contre l’obligation vaccinale contre le coronavirus de l’administration Biden, imposant une suspension de la réglementation controversée du gouvernement fédéral au Texas.

« Hier, j’ai poursuivi l’administrateur de Biden pour son mandat illégal de cette obligation vaccinale de l’OSHA », a tweeté samedi le procureur général républicain du Texas, Ken Paxton.
« NOUS AVONS GAGNÉ. Ce matin, invoquant de « graves problèmes statutaires et constitutionnels », le 5e circuit a suspendu le mandat. Le combat n’est pas terminé et je ne cesserai jamais de résister face à la portée anticonstitutionnelle de cet administrateur ! »

Comme le rapporte « Fox News », plus tôt dans la semaine, Paxton a poursuivi l’administration Biden au sujet de cette obligation vaccinale et a fait valoir que la décision de forcer les employés des entreprises de plus de 100 employés à se faire vacciner ou à subir des tests hebdomadaires est « totalement inconstitutionnelle ».

« La nouvelle obligation vaccinale de Biden relative aux entreprises privées est un abus de pouvoir époustouflant », a tweeté Paxton vendredi.

« L’OSHA n’a qu’un pouvoir limité et des responsabilités spécifiques. Cette dernière décision va bien au-delà de ces limites. Cette » norme « est catégoriquement inconstitutionnelle. Je demande à la Cour de l’annuler.  »

Le « Wall Street Journal » rapporte que le 5ième Circuit, basé à la Nouvelle-Orléans, a déclaré qu’il envisagerait rapidement d’émettre une injonction contre les exigences en matière de vaccins et de tests, ordonnant à l’administration Biden de déposer les documents juridiques initiaux avant la fin de lundi après-midi.

Un certain nombre de groupes commerciaux ont émis des avertissements concernant le mandat, affirmant qu’il exacerberait les goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement et les pénuries de personnel à l’échelle nationale.

La Maison Blanche reste convaincue que l’obligation vaccinale résistera aux contestations judiciaires.

« Nous sommes tous convaincus que ce sera le cas », a déclaré la secrétaire de presse adjointe de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre.

« En ce qui concerne le côté juridique de cette affaire, permettez-moi d’être clair comme de l’eau de roche pour éviter ce qui semble être une possible désinformation ou désinformation autour de la norme temporaire d’urgence étant un mandat de vaccin. Ce serait à première vue incorrect comme cela a été explicite pendant des mois. C’est la norme pour un lieu de travail sûr, soit il faut se conformer aux tests hebdomadaires, soit vous vous faites vacciner. »

Cette décision intervient alors que le sénateur Josh Hawley (R-Mo.) a déclaré qu’il s’était joint à un effort mené par son collègue sénateur républicain Mike Braun (R-Ind.) pour bloquer cette obligation vaccinale de l’employeur privé du président Joe Biden en vertu de la « Congressional Review Act ». Le processus permettant au Congrès d’abolir une règle de l’exécutif. Les républicains du Congrès, qui comprennent à la fois des législateurs du Sénat et de la Chambre, demandent l’annulation formelle du mandat de Biden.

Hawley a déclaré dans un communiqué de presse du 5 novembre que le mandat de Biden menaçait d’aggraver les problèmes actuels de pénurie de main-d’œuvre et de chaîne d’approvisionnement, et était une « violation inconstitutionnelle des droits fondamentaux des citoyens américains » et « contournait illégalement les procédures réglementaires établies ».

« Il ignore ce principe de base qui force les employeurs à exiger que leurs travailleurs soient vaccinés, subissent des procédures de tests rigoureusement ou soient licenciés. C’est faux, cela aggravera les défis économiques de notre pays et ne doit pas être autorisé à entrer en vigueur », a déclaré Hawley.

Suite à la décision de la Cour d’appel fédérale d’aujourd’hui, nous supposons que le prochain arrêt sera mené par le SCOTUS (United States Supreme Court) afin de déterminer à quel point le gouvernement américain peut être autoritaire.

Source:zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥