13.9 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 16:34

Croyez-vous que le prix de l’essence augmente comme ça par hasard ? Non, je peux vous l’affirmer…Biden veut développer des formes d’énergie plus propres et nous inciter à abandonner nos véhicules essence ou diesel pour des voitures électriques ! L’économie Américaine s’effondre littéralement !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Est-ce juste une « coïncidence » que les prix de l’essence aient complètement explosé depuis que Joe Biden a pris ses fonctions ? La haine que beaucoup de gens à gauche ont pour les formes traditionnelles d’énergie est bien connue. Beaucoup d’entre eux sont entièrement convaincus que les changements qui se produisent dans notre climat peuvent être inversés si nous pouvons simplement nous éloigner des formes traditionnelles d’énergie. Ainsi, à gauche, ils montrent beaucoup d’intérêt à trouver des moyens de créer des incitations pour que les gens utilisent des formes d’énergie « plus propres » au lieu de formes d’énergie « plus sales ». Par exemple, la gauche aimerait que conduisions tous des véhicules électriques, et une façon d’accélérer cette transition serait d’augmenter considérablement le prix de l’essence. Comme par hasard, c’est précisément ce qui se passe actuellement. En fait, le prix moyen d’un gallon d’essence vient d’atteindre un nouveau sommet historique en Californie

Les prix du gaz en Californie ont atteint un niveau record lundi, alors que le prix moyen d’un gallon ordinaire a grimpé à 4,682 $, selon l’American Automobile Assn.

C’était la deuxième journée consécutive de record dans cet état. Le prix de l’essence ordinaire sans plomb de lundi était supérieur de six dixièmes de cent à la moyenne de dimanche rapportée par AAA, qui a battu le précédent record de l’état de 4,671 $ établi en octobre 2012.

Et la situation est encore pire dans la région de San Francisco. Pour ceux qui vivent là, le prix moyen du gallon d’essence a presque atteint cinq dollars

Les conducteurs de la région de la baie de San Francisco paient plus à la pompe que partout ailleurs dans le pays – avec un gallon d’essence atteignant un niveau presque record de 4,84 $ alors que le pays doit faire face à une crise d’inflation inédite.

Le 30 novembre de l’année dernière, le prix moyen d’un gallon d’essence aux États-Unis n’était que de 2,21 $.

Alors qu’est-ce qui a changé ?

Je pense que c’est assez évident. L’année dernière, nous avons eu un républicain à la Maison Blanche et maintenant nous avons un démocrate.

Le régime Biden a exprimé publiquement ses inquiétudes concernant les prix du gaz, mais en même temps, l’administration continue de prendre des mesures dont elle sait qu’elles aggraveront la crise énergétique.

Lorsque « Breitbart News » a récemment interviewé le sénateur Tom Cotton, il a accusé en fait l’administration Biden de faire volontairement gonfler le prix de l’essence…

Cotton, qui a fait campagne la semaine dernière pour les républicains de l’Iowa avant les élections de mi-mandat de 2022, il a déclaré à « Breitbart News » dans une interview téléphonique qu’il pensait que les prix élevés du gaz étaient intentionnels.

« Plus particulièrement, de plus en plus de gens me disent qu’ils ne sont même pas en mesure de remplir le réservoir de leur camionnette pendant toute la semaine », a déclaré Cotton. « Ils doivent remplir la moitié du réservoir et espérer que le prix baisse d’ici la fin de la semaine. C’est en particulier l’effet escompté de la politique énergétique de Joe Biden. Ce n’est pas involontaire ou par accident. Ils veulent que l’essence coûte 4 $ le gallon parce qu’ils veulent que nous arrêtions de conduire nos camionnettes et nos SUV et que nous embarquions dans de petits compacts électriques, des vélos ou des scooters ou tout ce que Pete Buttigieg utilise pour travailler.

Le sénateur Cotton a-t-il raison à ce sujet ?

S’il a raison, cela ne me surprendrait pas du tout.

Pendant ce temps, nous venons d’apprendre qu’au cours de la dernière année, les prix des maisons ont augmenté beaucoup, beaucoup plus rapidement que les chèques de paie

Pour les Américains désireux d’acheter une maison, cette année a probablement apporté beaucoup de frustration. Un lien entre plusieurs facteurs naturels et artificiels a abouti aux marchés immobiliers résidentiels les plus élevés dont je me rappelle.

Alors que les salaires médians ont augmenté de 4,3% d’octobre à octobre cette année par rapport à l’année dernière, le paiement hypothécaire typique (taux fixe sur 30 ans avec 10% d’acompte) a augmenté de près de 17%, selon la « National Association of Realtors ». Cela signifie qu’un employé américain moyen gagnant environ 4 300 $ par mois devrait dépenser près de 1 400 $ par mois pour un paiement hypothécaire typique. Et c’est avant les impôts sur le revenu, les taxes de sécurité sociale, les taxes d’assurance-maladie, les impôts fonciers, l’assurance habitation et les factures de services publics.

Notre niveau de vie est absolument éviscéré, et la classe moyenne se rétrécit un peu plus chaque jour qui passe.

Mais les démocrates continuent de proposer de nouvelles façons de fracasser l’économie. Par exemple, ils poussent maintenant le régime Biden à mettre en œuvre un nouveau mandat qui fera des voyages d’affaires en avion un véritable cauchemar

Les législateurs démocrates exhortent le président Joe Biden à exiger que tous les passagers des compagnies aériennes présentent une preuve de vaccination complète contre le coronavirus ou un test COVID-19 négatif avant d’embarquer sur un vol intérieur.

La demande a été faite dans une lettre signée par plus de 30 démocrates qui a été envoyée à Biden le 11 novembre.

Si un tel mandat est mis en place, il peut s’écouler de nombreuses années avant qu’il ne soit finalement supprimé.

On pourrait penser que les démocrates auraient compris que le peuple américain déteste absolument les obligations vaccinales maintenant. Leurs chiffres dans les sondages ne cessent de baisser, et si les élections de mi-mandat avaient lieu maintenant, ils perdraient clairement le contrôle du Congrès

Dans l’état actuel des choses, si les élections de mi-mandat avaient lieu aujourd’hui, 51% des électeurs inscrits disent qu’ils soutiendraient le candidat républicain dans leur circonscription au Congrès, 41% disent le démocrate. C’est la plus grosse avance des Républicains dans les 110 sondages ABC/Post qui ont posé cette question depuis novembre 1981. En effet, c’est seulement la deuxième fois que le GOP détient un avantage statistiquement significatif (l’autre était de +7 points en janvier 2002) et c’est la neuvième fois qu’il détient un avantage numérique.

Mais je ne m’attends pas à ce que les démocrates reculent.

Ce n’est pas dans leur nature.

Je l’ai déjà dit et je le répète. Je pense que les démocrates créent le type d’environnement politique qui pourrait entraîner la création d’un nouveau grand parti tiers avant les élections de 2024.

Mais pour l’instant, les démocrates contrôlent Washington, et ils nous ont mis sur une voie qui mène à la ruine nationale.

Partout dans le monde occidental, il y a une grande incitation pour décourager les formes traditionnelles d’énergie, ce qui crée une compression de l’offre sans précédent.
Nous avons désespérément besoin de faire beaucoup plus de forage, mais cela n’arrivera pas.

Ainsi, cette nouvelle crise énergétique va continuer à s’intensifier, et les prix de l’essence finiront par atteindre des niveaux qui étaient autrefois complètement inimaginables.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

    • C’est triste pour les gens aux U.S. Ils ont des gros Pick up et Hummer, ça va leur couter plus cher de faire le plein… un réservoir d’environ 120 litres ( 32 gallons) ça ne sera plus abordables. Faites des dons pour les U.S., il en besoin pour maintenir leur rythme de vie 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥