Afrique: Seulement 6% de vaccination et le Covid a disparu. Les scientifiques très étonnés !!
Afrique : Seulement 6% de vaccination et le Covid a disparu. Les scientifiques très étonnés. https://t.co/E0PMveU1Yh
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) November 28, 2021
Africa is only 6% vaccinated, and covid has practically disappeared… scientists “baffled” https://t.co/av9xZjwBSS
— BockwurstMitSauerkraut (@Michael45644934) November 26, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
La cinquième vague n’est plus du Covid 19 mais une épidémie de variants fabriqués par l’injection génique expérimentale ou directement fabriqués par les laboratoires comme le « o micron » .
Ils ont pour but d’abaisser les défenses naturelles de l’ensemble de la population pour la rendre dépendante des pseudo »vaccins » et commencer un génocide mondial , de pucer jusqu’aux bébés pour permettre la mise en place d’une société de surveillance démentielle et éventuellement de réaliser quelques expériences utiles pour l' »éternité » de nos »élites » criminelles.
Il est donc tout à fait normal que le continent africain , non « vacciné » ,ait échappé à la pandémie puisque les défenses naturelles de ses habitants sont intactes et utilisent déjà la chloroquine et l’ivermectine contre la malaria et divers parasites intestinaux .
ne pensez vous pas que le variant « omicron » est en fin de compte le résultat de la 3è dose, on va probablement voir de nombreux patients « piqués » 3 fois hospitalisés en masse, leurs défenses naturelles ayant été détruites? donc exposés à la grippe hivernale. Tout cela me parait assez logiques les pays confinant avant la France étant des pays en avance sur cette 3è dose ( Israel , Allemagne , Autriche, Portugal) curieusement on ne parle pas du variant Omicron aux Etats Unis seraient ils en retard pour cette 3è dose?
Finement remarqué !
D’après la « quinta columna » le vaccin est directement la cause de la maladie. Plus on vaccine et plus il y a de malades. Indépendamment de toutes études scientifiques, n’importe qui peut le remarquer dans les graphiques qui suivent le cours de la pseudo épidémie. Donc ce serait le graphène contenu dans les vaccins qui causerait les symptômes du Covid avec tous les autres effets secondaires telles que les thromboses. Ce qui ne veut à mon avis pas dire que le virus n’existe pas, ses effets sont seulement marginaux. Et puis il y a aussi la protéine Spike.
Bil Gates a investi à la fois dans les vaccins mais aussi dans de mystérieuses nanoparticules (graphène ?).
Un brevet a été déposé.
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Derni%C3%A8re-traduction-de-la-QUINTA-COLUMNA:9
https://odysee.com/@L'%C3%A9veildesPleuples:c/hold-up-2-la-finale:89
Dans un article de Chine aujourd hui, le variant omicron pourrait venir d’un patient atteint du sida. combine au covid.
Zhang said the variant is believed to have evolved in a patient with immune deficiency, such as HIV/Aids with a chronic Covid-19 infection.