12.5 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 07:46

Oui SNCF devient SNCF Connect. Les trains, eux restent toujours à quai

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le site oui.sncf va changer de nom pour devenir SNCF Connect… sacrée nouvelle.

Les sociétés de logos vont faire leur beurre.

Les entreprises d’autocollants et d’enseignes aussi.

Il va falloir changer tout cela. On va occuper plein de gens à faire changer tous ces logos partout.

En attendant, les trains, eux resteront à quai parce que c’est l’automne et qu’il y a des feuilles, parce que c’est la chasse et qu’il y a des sangliers sur les voies, parce que c’est l’hiver et qu’il y a de la neige ou du gel, parce que c’est le printemps, qu’il y a le dégel et de l’eau avec des innondations et des glissements de terrain, parce que c’est l’été et qu’il fait trop chaud pour le matériel roulant qui ne roule plus, parce que les rames ont 60 ans d’âge, parce que la SNCF est une machine qui n’est plus que l’ombre d’elle-même et que cette entreprise sous la pression de l’Etat bruxellois est obligé de jouer à « on dirait qu’on était tous privatisé ».

La SNCF c’est un naufrage industriel, commercial, c’est un parfait naufrage français, à l’image de notre pays qui sombre tout entier. Un pays qui implose, comme l’URSS à la fin de sa vie.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥