12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 12:28

Interdit d’interdire – 5ème vague: la faute aux non-vaccinés ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Frédéric Taddeï reçoit :

-Jean-Michel Claverie : virologue, et spécialiste de génomique, professeur d’université et praticien hospitalier émérite.

-Antoine Flahault : directeur de l’Institut de santé globale à la Faculté de médecine de l’Université de Genève.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. Ce qui est honteux c’est la manipulation des masses à qui on désigne un bouc émissaire. Les gens qui ont peur ne refléchissent plus et sont heureux de trouver quelqu’un sur qui passer leurs nerfs. Par contre personne ne remet en cause la protection dudit « vaccin ». Vous vous souvenez celui qui vous protège à 95 %(selon les labos et l’état) et qui au bout de deux doses devait vous permettre de retrouver une vie normale. Il y en a qui croient encore ces mensonges.
    Bref partout dans les autres pays ce sont les gens vaccinés qui envahissent les urgences des hopitaux et qui developpent des covid graves sauf en france….On doit avoir un variant spécial dans notre pays qui ne s’attaque qu’aux non vaccinés.
    Je vais ici donner des chiffres vérifiables : selon public health scotland entre le 13 novembre et le 10 décembre 64 % des personnes admises à l’hopital était vaccinée. Les personnes vaccinées représentant 85 % des décès. Depuis Août neuf personnes sur dix décèdées ont été entièrement vaccinées.(Mais en france bien sur c’est l’inverse).
    D’autres chiffres pour ceux qui croient que ces « vaccins » n’ont pas d’effets secondaires graves sur les enfants : Le journal « circulation » de l’american heart association a enquété sur 139 cas de myocardites sur des enfants(age médian de 16 ans). Ils ont découvert que l’injection de Pfizer était responsable de 131 cas (94 %). 128 cas étaient survenus après la deuxième dose.
    Encore d’autres faits vérifiables ? On assiste à une véritable épidémie de problèmes cardiaques chez les athlètes de haut niveau : 293 arrêts cardiaques167 morts après une injection covid (c’est du jamais vu dans le sport de haut niveau). Mais bien sur en france on nous dit qu’il n’y a aucun effet secondaire grave……
    Bref le gouvernement, les medias traditionnels et les autorités médicales nous mentent depuis deux ans aucune raison pour qu’ils disent tout à coup la vérité.

    • c’est exactement ça !
      Bouc émissaire : solution des minables et des incapables n’ayant pas de réponse censée à offrir à leur public ( il faudrait reconnaitre ses erreurs : chose impossible ! )

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥