Gabriel Attal: « Pour que les vaccinés puissent vivre quasi normalement, les non-vaccinés doivent vivre un quasi confinement. »
👉 #PassVaccinal : l'obligation vaccinale assumée ?
🗣️ @GabrielAttal : "Pour que les vaccinés puissent vivre quasi normalement, les non-vaccinés doivent vivre un quasi confinement."
📺 #EnTouteFranchise sur #LCI. pic.twitter.com/nlI7jGDf7A
— LCI (@LCI) December 19, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ces gens là sont des va-t’en guerre, mais sont-ils prêt réellement à affronter 6 millions de non-vaccinés en situation de déchéance de citoyenneté ? 6 millions de fâchés sévères face à 2 millions de vaccinistes qui se pensent en situation de force parce qu’ils s’imposent à 65 millions de moutons…
Tant que la France ne se débarrassera pas définitivement du sionisme , et de la franc-maçonnerie , les Français souffriront ad vitam aeternam !
Hélas,le sionisme et la franc-maçonnerie ne sont pas un problème comparé a la vague du virus Omicron qui s’annonce exceptionelle.
C’est en centaine de milliers de cas qu’il faudra compter en Janvier.
Meme si c’est une maladie légèrement moins virulente,le nombre épouvantable de cas engorgera les hopitaux en moins d’une semaine!
Le gouvernement refuse de confiner par faiblesse électorale,c’est une erreur qui fera date!
faux et archifaux . Il y a très peu de cas de personnes hospitalisées pour omicron. Les personnes hospitalisées actuellement sont des personnes vaccinées qui font une forme grave de covid face au variant delta. Le variant omicron est certes plus contagieux mais nettement moins dangereux. Je vous défie de prouver le contraire.Il faut savoir discerner entre la propagande du gouvernement et la réalité scientifique. Ce sont deux choses très différentes.
A titre d’info la DREES admet publiquement que 7 décédés sur 10 du covid en france sont vaccinés. La DREES étant un organisme officiel du gouvernement français. Aux pays bas les autorités admettent que 99 % des décédés covid sont vaccinés. A l’hôpital de mulhouse il y a seulement trois non vaccinés sur 20 malades en réanimation covid(ce qui fait 17 vaccinés pour trois non vaccinés). Moi j’apporte des preuves de ce que je dis contrairement à vous.
En afrique du sud où est apparut en premier ce variant omicron, le nombre de cas détectés omicron est passé de 4 à 388 par million d’habitants alors que la mortalité elle n’a été multipliée que par un et demi. Ce qui fait une mortalité très faible sachant que ce pays est infecté uniquement par ce variant. Il n’y a pas comme en france un panachage de cas delta et omicron. En afrique du sud les cas sont 100 % omicron. Ce nouveau variant est donc un épouvantail que l’on brandit à nouveau pour faire peur aux gens et faire passer le pass vaccinal.
C’est faux!