14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 14:31

Olivier Véran: « S’il y a besoin d’une 4ème ou d’une 5ème dose, s’il faut refaire des rappels dans 1 an ou dans 6 mois, on le demandera aux Français… »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Véran: « S’il y a besoin d’une 4ème ou d’une 5ème dose, s’il faut refaire des rappels dans 1 an ou dans 6 mois, on le demandera aux Français… »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

6 Commentaires

  1. c’est ça oui ! à paques ou à la trinité, et pourquoi pas avant ! c’est ça tu demanderas leur avis aux français quand il sera trop tard ! il est déjà trop tard ! c »était hier qu’il fallait demander leur avis aux français , espèce d’hypocrite ! leur demander s’ils voulaient bien d’un vaccin expérimental dans leur corps et pour lequel il n’y avait aucun recul ! il faut au moins 5 à 10 ans de recul pour savoir ce que vaut un vaccin ! si dans quelques mois on constate une épidémie de cancers ou autre tu le paieras ! tes paroles qui se veulent conciliantes aujourd’hui ne serviront à rien !
    et d’ailleurs explique un peu pourquoi au bout de la 4ème dose il faudrait demander leur avis aux français ? Parce que tu estimes là que le vaccin pourrait alors faire douter au niveau de son efficacité ? Tu l’envisages véran ? Alors pourquoi le fais tu faire ?

    • vous envisagez donc qu’on pourrait un jour avoir un doute sur la vaccination… Mais vous vaccinez les enfants et vous voulez la vaccination obligatoire pour tous !

    • Autour de moi la horde des boomers se précipite chercher sa 3 dose en urgence.
      Finalement il sait qu’il parle à une majorité de débile, autant aller jusqu’au bout.
      Ces gens là n’ont pas de limite donc leurs arrogances est sans limite.

      • Mon épouse et moi-même sommes 2 boomers comme vous les appelez et nous ne sommes pas vaccinés ni même jamais testés ! Par contre tous nos enfants,petits enfants neveux et nièces sont déjà double dosés voire triple pour certains malgré le fait que nous les ayons dissuadés de nombreuses fois!! Prenez garde de ne pas généraliser et stigmatiser les vieux ,comme vous ne souhaitez pas que l’on stigmatise les vaccinés …….

      • ils vont pouvoirs se régaler : les successions arrivent à grand pas et comme il y a l’effet décalage à cause des tranches éligibles pour le vaccins , ils vont pouvoir se régaler successivement dans les mêmes familles à quelques mois d’intervalles : QUEL CADEAU !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥