Nestlé.
Ce nom nous le connaissons tous et il a un grand pouvoir.
Celui d’éveiller nos papilles et nos envies de sucre.
Pour beaucoup d’entre nous, il évoque l’image d’un chocolat fondant qui coule lentement sur les courbes d’une poire, de petits déjeuners en famille au lever du soleil autour d’un pot de chicorée soluble, ou d’une mousse fumante qui s’étale à la surface d’un café de grandes origines.
Pour les consommateurs, Nestlé c’est surtout le chocolat, les céréales, le café et l’eau minérale.
Des produits devenus historiques, dont les noms hantent les esprits des gourmands : Kit-Kat, Chocapic, Lion, Smarties, ou Nescafé.
Pourtant Nestlé n’est pas fort qu’en chocolat.
A la tête de près de 2.000 marques, aussi célèbres les unes que les autres, le géant suisse est devenu en 150 ans le maître absolu de l’agroalimentaire mondial.
Pionnier de la recherche dans le domaine de l’alimentation industrielle, c’est aujourd’hui lui qui crée les tendances et développe les nouveautés alimentaires que nous retrouvons dans nos rayons.
Il fait partie des 10 multinationales qui se partagent 90 % de la consommation mondiale de produits alimentaires, produits de santé et de bien-être.
Un géant au féroce appétit, qui se sert là où se trouvent les ressources et qui est peu regardant sur les méthodes de travail employées dans ses plantations situées à l’autre bout du monde.
Mais c’est sans compter sur le bataillon d’ONG et de médias un peu trop critiques qui gardent Nestlé sous haute surveillance, ainsi peut-on voir son nom cité régulièrement dans diverses affaires et controverses.
Dans cette vidéo, nous allons vous montrer ce qu’il se passe dans les coulisses de ce que l’on imagine souvent comme la plus grande chocolaterie du monde.
Certes, elle l’est, mais c’est assez réducteur, tout comme c’est réducteur de s’imaginer que la puissance du géant suisse ne limite qu’à la sphère des produits de consommation.
En réalité, Nestlé est partout, il régente tout et il est là pour longtemps.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]