Le Dr Robert Malone, virologue et immunologiste qui a contribué de manière significative à l’élaboration et à la technologie des vaccins à ARNm, a émis une forte mise en garde pour ceux qui cherchent à faire vacciner leurs enfants contre le COVID-19.
« Réfléchissez-y à deux fois avant de vacciner vos enfants. Parce que si quelque chose de grave se produit, vous ne pouvez pas revenir en arrière et dire : « Oups, je désire revoir ma décision première », a déclaré Malone lors de l’émission « American Thought Leaders » d’EpochTV dans une interview, dont la première partie a été diffusée dimanche.
Il a également déclaré : « Il est clair que les parents devraient réfléchir à deux fois avant de faire vacciner leur enfant », ajoutant que des événements indésirables graves peuvent survenir et peuvent être « si graves qu’ils peuvent envoyer votre enfant à l’hôpital ».
Malone a noté qu’en ce qui concerne la myocardite ou l’inflammation du cœur, « il y a de fortes chances que si votre enfant se fait vacciner, il ne sera pas endommagé, il ne présentera pas de symptômes cliniques – [mais] il pourra avoir des dommages subcliniques. »
« Mais la question est : voulez-vous vraiment prendre ces risques pour votre enfant ? Parce que si vous tirez la courte paille et que votre enfant a été endommagé, la plupart de ces choses, sinon toutes, sont irréversibles. Il n’y a aucun moyen de revenir en arrière », a-t- il déclaré.
« Et je reçois ces courriels tout le temps : ‘Docteur, docteur, que pouvons-nous faire ? C’est arrivé. Et qu’une fois que c’est arrivé, il y a… vous ne pouvez pas revenir en arrière, vous ne pouvez pas reconstituer des cellules qui ont été abîmées.
Il a souligné les informations compilées sur son site Web, qui comprend une liste d’études évaluées par ses pairs liées aux effets indésirables du vaccin COVID-19 chez les enfants, la principale étant la myocardite. Le site Web présente également une collection de rapports d’effets indésirables ainsi que des rapports de décès dans la communauté pédiatrique, soumis au « Vaccine Adverse Event Reporting System » ( VAERS ).
« Ils sont là sous forme de liens vers la base de données VAERS, et si vous cliquez dessus, vous pouvez voir le rapport VAERS réel qui a été déposé par un médecin disant que c’est ce qui s’est passé », a déclaré Malone. « Et vous pouvez décider vous-même si vous pensez ou non que cela est lié au vaccin. Donc toutes ces données sont là.
Une page du site Web de Malone montre un article publié dans la revue « Toxicology Reports » dans lequel les auteurs ont noté, en utilisant les données des « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) des États-Unis, que les données normalisées sur les décès dus au COVID-19 par habitant sont « négligeables chez les enfants. », tandis que les décès après la vaccination contre le COVID-19 sont « faibles, mais non négligeables, chez les enfants ».
« Pour les enfants, les risques de décès dus au COVID-19 sont négligeables, mais les risques de dommages graves au cours de leur vie dus aux inoculations toxiques ne sont pas négligeables », ont écrit les auteurs dans l’article intitulé « Pourquoi vaccinons-nous les enfants contre le COVID-19 ? »
Le dernier avertissement de Malone intervient après qu’il a publié une déclaration préparée à la mi-décembre 2021 destinée aux parents, dans laquelle il a déclaré qu’en ce qui concerne les vaccins COVID-19 à base d’ARNm, « un gène viral sera injecté dans les cellules de vos enfants » qui « force le corps de votre enfant à fabriquer des protéines de pointe toxiques.
« Ces protéines causent souvent des dommages permanents aux organes critiques des enfants, y compris leur cerveau et leur système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins, y compris les caillots sanguins, leur système reproducteur, et ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire. »
Malone est fermement opposé aux obligations de vaccination contre le COVID-19 pour les enfants. Il est le directeur scientifique et le responsable de la réglementation du « Unity Project », un mouvement qui tente de résister aux obligations vaccinales contre le COVID-19 pour les enfants de la maternelle à la 12e année.
« La position du « Unity Project » est basée sur la logique du consentement éclairé par rapport à la vaccination forcée – que les obligations vaccinales ne devraient pas avoir lieu », a déclaré Malone à EpochTV.
« L’État ne devrait pas s’imposer dans la famille. Les décisions appartiennent au niveau des parents et non au niveau de l’État ou du conseil scolaire. Les commissions scolaires, les écoles et les enseignants n’ont pas le droit de savoir et de rechercher des informations médicales concernant leurs élèves‚ c’est illégal. Et pourtant, ça se fait tout le temps. Et les étudiants sont victimes d’intimidation s’ils n’ont pas pris de vaccin.
Malone est également le président de l’Alliance internationale des médecins et des scientifiques médicaux, un groupe de 16 000 professionnels qui ont signé une déclaration selon laquelle les enfants en bonne santé « ne doivent pas être soumis à une vaccination forcée ».
« Les obligations vaccinales sont illégales sur la base du Code de Nuremberg, de l’Accord d’Helsinki, du rapport Belmont », a déclaré Malone.
« Ce sont toujours des produits sans licence, ils ne sont disponibles que via une autorisation d’utilisation d’urgence…Ce ne sont pas des produits sous licence, et ils sont imposés à vos enfants, et ils comportent des risques. Et les médias, à travers leur censure, et les responsables de Big Tech qui bloquent votre capacité à savoir quels sont ces risques. Ainsi, vous pouvez prendre vous-même une décision éclairée pour vos enfants. D’après moi, ceci constitue un véritable crime contre l’humanité.
Les employés municipaux tiennent des pancartes et crient des slogans alors qu’ils traversent le pont de Brooklyn lors d’une manifestation contre les obligations vaccinales liées au COVID-19, à New York le 25 octobre 2021.
Malone a déclaré que les gens peuvent se joindre à un rassemblement et à une marche « Vaincre les mandats » à Washington, DC, prévu le 23 janvier, pour s’unir contre les vaccinations obligatoires.
Deux vaccins COVID-19 à base d’ARNm sont actuellement disponibles aux États-Unis dans le cadre d’une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA), l’un de Pfizer-BioNTech et l’autre de Moderna.
Le vaccin Pfizer-BioNTech, commercialisé sous le nom de « Comirnaty », est le seul à avoir été approuvé par la « Food and Drug Administration » (FDA) des États-Unis pour les personnes de 16 ans et plus. L’approbation ne concerne que les doses de vaccin Pfizer COVID-19 produites à l’avenir, selon les documents de la FDA, tandis que l’offre existante de vaccins COVID-19 sous Pfizer-BioNTech aux États-Unis continue d’être administrée dans le cadre d’un EUA mis à jour.
La FDA a accordé une EUA pour le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech pour les personnes âgées de 12 à 15 ans en mai 2021 et pour les enfants âgés de 5 à 11 ans en octobre 2021.
La Californie est devenue en octobre 2021 le premier État à imposer les vaccins COVID-19 pour les enfants, suivi de la Louisiane en décembre 2021. Les deux États ont déclaré qu’ils n’appliqueraient cette obligation vaccinale que si la FDA autorise complètement les vaccins pour les enfants.
Le vaccin Pfizer reste le seul vaccin contre le COVID-19 disponible pour les moins de 18 ans aux États-Unis. En octobre 2021, la FDA a retardé la décision d’accorder à Moderna un EUA pour son COVID-19 pour les personnes âgées de 12 à 17 ans, affirmant qu’elle avait besoin de plus de temps pour examiner plus avant le risque de myocardite du vaccin dans cette population.
Epoch Times a contacté Pfizer-BioNTech et la FDA pour commentaires.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]