14.8 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 18:34

USA : Les rayons des supermarchés se vident très rapidement…La crise de la chaîne d’approvisionnement mondiale empêche la bonne distribution des denrées de base ! Et cela s’aggrave en 2022 !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est exactement ce qui se produit à nouveau. En décembre, Joe Biden s’est tenu devant le peuple américain et a déclaré avec audace qu’il avait vaincu la crise de la chaîne d’approvisionnement, mais bien sûr, ce n’était pas vrai. Il y a eu des pénuries persistantes pendant des mois, et maintenant la peur d’Omicron porte à nouveau les choses à un tout autre niveau. Lundi, le hashtag #BareShelvesBiden était à la mode sur Twitter, et c’est parce que les rayons sont vides dans les supermarchés à travers tout le pays. On nous dit que ces pénuries ne sont que « temporaires », mais bien sûr, c’est ce qu’on nous a dit lorsque des pénuries à l’échelle nationale ont commencé à apparaître au début de 2020.

Malheureusement, les experts de l’industrie alimentaire nous préviennent que les approvisionnements vont se resserrer encore dans les semaines à venir. Par exemple, ce qui suit est ce que le milliardaire John Catsimatidis vient de dire à Fox News

« Omicron fait des ravages à différents niveaux de la chaîne d’approvisionnement, qu’il s’agisse des entrepôts, des sélecteurs, des chauffeurs ou des chargeurs – et lorsque les employés tombent malades, il y a des interruptions dans le système », a déclaré Catsimatidis à Todd Piro lors d’une comparution sur « Fox & Friends First ».

Catsimatidis a poursuivi en disant que bon nombre de ces interruptions se poursuivront au cours des 6 prochaines semaines, car le variant a un impact sur le marché du travail. Le propriétaire de la « United Refining Company » a ajouté que le Nord-Est en particulier voit le prix de divers produits, notamment les œufs, la volaille et le bœuf, augmenter en raison de la faible offre et de la forte demande.

Cela semble plutôt inquiétant.

Bien sûr, il n’est pas seul. Le PDG d’Egg Innovations, John Bruunquell, avertit spécifiquement que les conditions actuelles empêcheront probablement son industrie de fournir suffisamment d’œufs à la population générale…

Pendant ce temps, le PDG d’Egg Innovations, John Bruunquell, qui a acquis le premier brevet américain pour des œufs à teneur réduite en matières grasses et en cholestérol, a fait écho au sentiment de Catsimatidis sur « Fox & Friends » avec le co-animateur Ainsley Earhardt, avertissant qu’une augmentation de la demande coïnciderait avec la main-d’œuvre, le fret et les problèmes des fournisseurs pourraient bientôt entraver l’approvisionnement en œufs.

Donc, si les étagères qui contiennent normalement de la viande et des œufs sont déjà vides dans votre région, elles vont le rester pendant un certain temps encore.

Et si les étagères qui contiennent normalement de la viande et des œufs ne sont pas vides dans votre région, vous voudrez peut-être saisir ce que vous pouvez pendant que vous en avez encore la possibilité. Les pénuries s’intensifient et les étagères semblent se vider d’heure en heure. Selon Zero Hedge, les Américains d’un océan à l’autre ont publié des photographies d’étagères vides sur les réseaux sociaux…

Avant le réveillon de Noël, le président Biden a déclaré que les efforts de son administration pour éliminer les goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement avant les vacances de Noël avaient réussi. Dix jours après le début de la nouvelle année, nous pouvons fermement dire que ce n’est pas le cas.

L’hashtag « BareShelvesBiden » est en vogue sur Twitter depuis 24 heures. L’hashtag figurait sur la liste la plus tendance de Twitter dimanche soir.

Des gens de tout le pays ont tweeté des photos et des vidéos de rayons de supermarchés vides alors que le groupe de travail sur les perturbations de la chaîne d’approvisionnement de Biden ne parvient pas à faire face aux perturbations induites par la pandémie.

Au cours des derniers mois, j’ai écrit de nombreux articles sur cette crise de la chaîne d’approvisionnement, mais même moi, je ne m’attendais pas à ce que les choses aillent si mal au début de 2022.

Si nous avions simplement assez d’employés pour faire tous les travaux qui devaient être faits, cela contribuerait grandement à résoudre cette crise.

Industrie après industrie, un grand nombre d’employés semblent avoir « disparu » du système, ce qui pose toute une série de problèmes. Par exemple, « FedEx » prévient qu’un manque de personnel entraînera des retards importants

« FedEx Corp » a averti vendredi que l’augmentation des cas du variant Omicron a entraîné une pénurie de personnel et des retards dans les expéditions transportées par avion.

« La montée en flèche explosive du variant Omicron a provoqué une pénurie temporaire de membres d’équipage et de personnel opérationnel disponibles », a déclaré la société.

Je ne sais pas pourquoi « FedEx » utilise le mot « temporaire », car ils fonctionnent sans suffisamment de personnel depuis de nombreux mois déjà.

Bien sûr, c’est dans la nature humaine de vouloir donner une tournure positive aux choses. Tant de gens veulent croire que l’avenir sera meilleur, parce que les deux dernières années ont vraiment été pourries.

En fait, il suffit de vérifier les mots que les Américains ont utilisés lorsqu’un récent sondage leur a demandé de décrire 2021

Parmi les mots proposés en réponse à la question ouverte pour décrire 2021 en un seul mot :

1. Affreux/terrible/mauvais/aspiré – 23%

2. Chaos/déroutant/turbulent – 12%

3. Difficile/dur/rugueux – 11%

4. Catastrophe/épave/catastrophe – 6%

4. (À égalité) D’accord/bien – 6%

Pour l’avenir, notre économie est désormais la principale préoccupation des Américains

L’économie américaine est la priorité absolue des Américains, avec la montée des craintes inflationnistes et la diminution des craintes liées à la pandémie, selon un sondage publié lundi.

68 % des Américains mentionnent l’économie d’une manière ou d’une autre lorsqu’on leur pose une question ouverte sur les cinq principales priorités sur lesquelles le gouvernement doit travailler en 2022, selon un sondage de fin d’année réalisé par l’Associated Press, seulement 37% ont cité le virus, contre 53% un an plus tôt.

Le peuple américain veut que la crise de la chaîne d’approvisionnement soit résolue, ils veulent que l’inflation redescende et ils veulent que leur vie redevienne comme avant.

Malheureusement, aucune de ces choses ne se produira.

Il est devenu extrêmement clair que nos autorités sanitaires sont totalement incapables de vaincre la pandémie, et il est également devenu extrêmement clair que nos dirigeants à Washington sont totalement incapables de remettre l’économie dans la bonne voie.

Et si vous pensez que les choses vont mal aujourd’hui, attendez que nous ayons passés encore quelques années. Pratiquement tout ce que font Joe Biden et ses sbires aggravent encore les choses, et nous avons encore au moins trois ans de plus avec lui ou avec Kamala Harris à la Maison Blanche.

Si vous attendez que le gouvernement nous sorte de ce pétrin, vous allez attendre très longtemps.

Des décennies de décisions très insensées nous ont amenés à ce point, et il faudrait un miracle aux proportions épiques pour changer les choses maintenant.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥