Covid-19: de plus en plus de bébés et jeunes enfants hospitalisés en France, les parents alertent
Covid-19 : de plus en plus de bébés et jeunes enfants hospitalisés en France, plus de 60 en soins critique ,les parents alertent. https://t.co/74OSuiDMAq
— Philippus burdigalus🚵🏈😺🐝🌻 (@chocoylatine) January 16, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Ce qu’on pouvait craindre se produit : les parents qui ont été incapables de résister au rouleau compresseur de l’injection génique expérimentale se révèleront incapables de protéger leur progéniture de l’asservissement et de la mort .
La boucle est bouclée : la plupart les bébés nés de mères injectées seront non -viables et/ou avec un ARN modifié qui les distingueront à jamais des autres humains avec ce que cela suppose de fragilités d’immunité et d’inconnues, ils seront logiquement et définitivement stérilisés et incapables de se reproduire .
Il faut rappeler que des jugements de la Cour Suprême des USA datant de 2012 et 2013 avaient déjà entériné le fait, après les expériences antérieures de vaccins à ARN aux USA et en Europe et , déniaient l’application des droits de l’Homme à de semblables créatures …
Les vaccinateurs peuvent être fier du résultat , sachant que toutes les femmes enceintes ont été vaccinées !
Résultat, on a des bébés qui grâce à ces thérapies se trouvent sensibilisés aux variants. C’est bien-sûr plus simple de ne pas donner cette version des faits et de dramatiser la situation en invoquant que le covid est maintenant néfaste pour les petits.
Comme ça des incrédules vont vacciner sans scrupules les enfants.
Mais où est le bon sens scientifique ? Enfoui sous un flot d’argent