Une « expert » en crypto de 29 ans qui détient déjà plus de 2,5 milliards de dollars vient de rejoindre Cathie Wood.
Ophelia Snyder, dont la société 21Shares gère 2,5 milliards de dollars depuis son bureau de la « Crypto Valley » en Suisse, s’associe à Cathie Wood d’ARK Invest pour tenter de lancer un ETF Bitcoin aux États-Unis, selon Bloomberg.
Elle a déjà ouvert un bureau à New York, où le maire Eric Adams, ami des crypto-monnaies, a publiquement proclamé son soutien dans cette classe d’actifs. Elle va désormais être chargée de la difficile tâche d’amener les investisseurs à considérer favorablement l’idée d’un ETF Bitcoin. C’est une idée à laquelle la SEC ne semble pas encore s’intéresser.
Mais cela ne l’a pas arrêtée. Elle a déclaré à Bloomberg : « Nous voulons vraiment que les gens se sentent en confiance lorsqu’ils entrent dans cet espace. C’est tout l’enjeu pour nous – abaisser les barrières à l’entrée et faire en sorte que les gens se sentent enthousiasmés par ce que nous considérons comme une technologie révolutionnaire.
Wood et Snyder se sont rencontrées pour la première fois lors d’une conférence, selon le rapport, où elles « se sont liées par leur intérêt mutuel pour la cryptographie ». Maintenant, Wood siège au conseil d’administration d’Amun, une autre des sociétés liées à la cryptographie de Snyder.
Todd Rosenbluth, responsable de la recherche sur les ETF et les fonds communs de placement chez « CFRA Research », a déclaré à Bloomberg que les risques de ces ETF « sont élevés par rapport aux actions traditionnelles ou aux produits à revenu fixe, il est donc facile d’imaginer que les investisseurs puissent perdre de l’argent plus rapidement ».
La société actuelle de Snyder essaie de minimiser le risque de crypto « en achetant les pièces réelles qui sous-tendent ses fonds et en les stockant dans un portefeuille hors ligne, connu sous le nom de stockage à froid », indique le rapport. Bien que cela augmente les frais, cela ajoute une couche de sécurité. Cependant, cela ne fait pas grand-chose pour protéger les investisseurs des fluctuations volatiles des prix de la cryptographie.
Elle a également critiqué les ETF à terme sur le Bitcoin : « Les produits à terme sont beaucoup plus complexes financièrement en dehors de l’exposition au Bitcoin. Mon pire cauchemar est que les gens commencent à acheter ces produits sans comprendre ces nuances.
« 21Shares » facture ses frais entre 1,49 % et 2,5 %.
Snyder a « une énorme quantité » de son propre argent en crypto, écrit Bloomberg.
Elle a conclu à propos de la classe d’actifs : « C’est toute ma vie. Je pense que c’est ce qui va changer le monde entier.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]