8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 08:27

Autriche : Le gouvernement fait encore du zèle…Des patrouilles de police font des contrôles aléatoires dans des magasins ou dans la rue ! Pas de schéma vaccinal ? Amende ou emprisonnement !!! Sommes-nous en 2022 ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Après que l’Autriche est devenue le premier pays européen à imposer des vaccins COVID à l’ENSEMBLE de sa population, des détails sont apparus sur la manière dont le gouvernement prévoit d’appliquer toutes ces mesures. Les rapports notent que les citoyens pourront être arrêtés au hasard dans la rue ou dans leurs véhicules et seront forcés de se conformer aux vérifications de leur Pass Vaccinal par les « autorités ».

Si, Dieu nous en préserve, une personne s’avère non vaccinée, elle se verra infliger une amende sur-le-champ, la peine augmentant pour chaque infraction.

Une première « infraction » entraînera une amende de 600 € (687 $), les infractions ultérieures pouvant atteindre 3 400 € (3 890 $).

Le gouvernement autrichien vérifiera le statut vaccinal des citoyens par rapport à leur registre de vaccination. Toute personne qui n’a pas reçu deux vaccins plus un rappel sera punie en conséquence.

On nous confirme que très prochainement, le gouvernement autrichien embauchera des personnes pour « traquer les refus de vaccins ».

En effet, ce n’est qu’une confirmation officielle de ce qui s’est déjà passé dans le pays. Après que le gouvernement a placé les non vaccinés sous un confinement sans précédent, des images sont apparues montrant la police patrouillant dans les magasins et les autoroutes, vérifiant le statut vaccinal des personnes.

Quelques jours après avoir imposé le confinement aux personnes non vaccinées, l’Autriche a atteint un nouveau record de cas de COVID.

De plus, le gouvernement autrichien a raccourci la période pendant laquelle les vaccinations restent valides, ce qui signifie que les citoyens doivent recevoir leur prochaine dose 90 jours plus tôt qu’auparavant.

« SchengenVisaInfo News » rapporte qu’ « A partir du 1er février 2022, les personnes vaccinées seulement de leurs deux doses ne sont valables que 180 jours en Autriche (exception : 210 jours pour les moins de 18 ans). Cependant, pour ENTRER, les 270 jours restent en place. La vaccination de rappel est valable 270 jours dans les deux scénarios », ont expliqué les autorités autrichiennes.

Le gouvernement a remis le couvercle, pour janvier… 2024, ce qui signifie que les Autrichiens font face à au moins deux autres années de tyrannie COVID.

Comme nous l’avons déjà signalé, un amendement à la loi pourrait également voir le jour et faire en sorte que ceux qui refusent de payer les amendes parce qu’ils ne se sont pas fait vacciner, seront emprisonnés.

L’amendement ordonne également aux personnes emprisonnées de payer leur propre incarcération.

« Si la détention est effectuée par les tribunaux, les frais y afférents sont récupérés par les tribunaux auprès de l’obligé conformément aux dispositions en vigueur pour le recouvrement des frais d’exécution des sanctions judiciaires », précise-t-il.

Personne ne sera « amené de force » dans un centre de vaccination pour se faire vacciner contre son gré, mais pour autant, il sera placé « de force » derrière les barreaux s’il continue de refuser.

Reste à savoir si d’autres pays européens suivront. Plusieurs pays ont commencé à supprimer les restrictions, y compris les Pass Vaccinaux. Cependant, l’UE souhaite maintenir les laissez-passer en place pendant encore une année entière.

Source: schengenvisainfo.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. L’ Autriche, l’ autre pays du Goulag. La solution ? Facile, envahir volontairement les camps d’ internement, pour les transformer en communautés démocratiques sécessionnistes. Vous imaginez le tableau : des SS obligés de vider de force les camps COVID ? La bonne blague. Foutu pour foutu, autant s’ en foutre une bonne tranche, non ?

    • Tout ça c’est du bluff.Moins de la moitié des autrichiens ont fait la troisième dose.Je doute que la police fasse du zèle.Je suis plus inquiet pour le chancellier non élu:quel pays d’accueil?
      Honte a 100 % des députés européens qui devraient démissioner parce qu’un pays membre antidémocratique viole ouvertement leurs décisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥