Retrouvez les éditorialistes d’RT France pour un débat en direct sur l’actualité politique. Avec Alexis Poulin, Olivier Delamarche, Jacques de Guillebon et Nicolas Vidal.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
J’ai vu une vidéo de TVL qui parlait de la « propagande russe qui mentionait qu’un poste frontière russe avait été bombardé, ce qui avait immédiatement nié par Kiev et qui, par le fait, ne pouvait être qu’un mensonge de la Russie car ce pays est remplis de menteurs qui ne rêvent que de s’étendre aux 2 républiques car ils sont trop à l’étroit chez eux.
Voici donc un extrait du communiqué du FSB:
-« »Le 21 février, à 09h50, un projectile non identifié tiré depuis le territoire de l’Ukraine a complètement détruit le lieu de service des patrouilles frontalières des gardes-frontières du FSB de Russie dans la région de Rostov, situé à une distance d’environ 150 mètres de la frontière russo-ukrainienne », a déclaré le FSB de Russie dans un communiqué.
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/ukrainskie-voennye-atakovali-rossiyskih-pogranichnikov
TVL voudra bien noté qu’il n’est nullement question d’un poste frontière, mais d’un lieu de service et de repos des patrouilles de gardes-frontière qui n’est pas nécessairement près d’un poste frontière quelconque, mais où les patrouilles peuvent se reposer.
Par chance, il n’y avait personne au moment de sa destruction, mais pour les « conseillers militaires » de l’otan qui voudraient mettre de l’huile sur le feu, quelle meilleure cible qui, s’il y avait eu quelques gardes-frontière russes tués, aurait été mieux à même de remplir cette fonction?
Ainsi, je ne vois pas en quoi les démentis de Kiev sont plus crédibles que les rapports du FSB appuyés par des rapports d’enquête et des preuves concrètes qu’il suffit de demander probablement pour les obtenir.