13.9 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 16:33

Nous venons d’entrer dans la troisième guerre mondiale…Le conflit en Ukraine entraînera des répercussions désastreuses, durables sur nos vies ! L’armée Américaine n’est plus aussi forte qu’elle l’a été ! Les sanctions dans le domaine de l’énergie suffiront-elles pour rappeler à l’ordre la Russie ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si nous allons avoir une guerre avec la Russie, peut-être devrions-nous d’abord déterminer si nos militaires sont réellement prêts à mener une telle guerre. Malheureusement, comme je le détaillerai ci-dessous, la réponse est très claire. À une certaine époque, les États-Unis possédaient la plus grande machine de combat jamais crée, mais des décennies de négligence, d’incompétence et de détérioration culturelle ont fait des ravages. Regardez ce qui s’est passé en Afghanistan. Après 20 ans de combats, nous n’avons même pas pu vaincre un groupe de trafiquants de drogue et d’éleveurs de chèvres connus sous le nom de talibans. En fait, les talibans semblent être encore plus forts aujourd’hui que lors de notre première invasion. Et maintenant, nous pensons que nous pouvons affronter l’armée russe ?

Malheureusement, la vérité est que nous ne sommes pas prêts à ce genre de conflit majeur à ce stade. Plus tôt cette semaine, je suis tombé sur un article qui expliquait que seulement environ 7 avions de l’Air Force sur 10 sont même capables de voler en ce moment…

Les derniers chiffres montrent que l’armée de l’air n’a fait aucun progrès dans l’amélioration de la préparation de ses avions avec un taux de 71,5% soit 7 avions sur 10 en 2021.

L’US Air Force est censée avoir des taux de capacité de mission de 75% à 80%, mais les seuls avions qui répondent à ces critères sont les drones sans pilote. Les notes élevées des drones masquent le fait que les chiffres réels, ventilés par avion, sont encore pires.

Les F-35A, les chasseurs de cinquième génération qui seraient cruciaux pour contrer tout engagement aérien important avec la Chine communiste, ont chuté de manière catastrophique de 76% à 68,8%.

Nous sommes censés être l’armée la plus technologiquement avancée de la planète.

C’est terrible.

Et lorsqu’on a demandé aux membres de l’armée américaine si leurs unités étaient prêtes à se battre, les résultats de l’enquête étaient affligeants

Dans une enquête auprès de plus de 5 400 soldats et civils de différents grades, menée par l’armée américaine en juillet et août 2020, 14 % des personnes interrogées ont déclaré que leur unité serait prête à se déployer, combattre et gagner n’importe où dans le monde immédiatement. Quelque 13% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles auraient besoin de plus de temps, tandis que 3% ont déclaré qu’elles seraient prêtes à partir dans une semaine et 4% dans un mois.

Comment la situation peut-elle être aussi catastrophique ?

Notre armée a un travail. Ils sont censés être prêts à se battre lorsque nous les appelons.

Alors, que font-ils précisément s’ils ne se préparent pas à d’éventuels conflits ?

La marine américaine n’est pas en grande forme non plus.

À l’heure actuelle, notre marine se compose de seulement 296 navires

Au cours de l’exercice 2022, la taille de la flotte reste à peu près la même, à 296 navires. Les navires précédemment commandés arrivent en grand nombre, mais la Marine retire 15 navires, 10 plus tôt. Le personnel en service actif de la marine diminue de 1 600 à 346 200.

296 navires peuvent sembler un nombre important, mais pour une superpuissance comme les États-Unis, c’est en fait un nombre pathétiquement bas.

En fait, le nombre de navires de notre flotte a presque été réduit de moitié sous l’administration de Reagan.

La marine avec ses 600 navires était un point fort et stratégique de la marine américaine dans les années 1980 pour reconstruire sa flotte après les compressions qui ont suivi la fin de la guerre du Vietnam. Le projet, qui est né avec les dirigeants républicains, était un élément de campagne important de Ronald Reagan lors de l’élection présidentielle de 1980, qui préconisait une confrontation militaire et stratégique plus large avec l’Union soviétique.

Le nombre réel de navires a culminé à 594 en 1987, avant de décliner fortement après la fin de la guerre froide en 1989-1991.

En ce qui concerne l’avenir, les choses semblent encore plus sombres.

À ce stade, plus de 70 % des jeunes Américains sont automatiquement disqualifiés du service militaire pour une raison ou une autre…

Plus de 70% des jeunes Américains ne peuvent toujours pas rejoindre l’armée en raison d’obésité, de problèmes d’éducation ou de casiers judiciaires et de drogue. Renverser la situation devrait être une question d’importance nationale, a déclaré le contre-amiral Dennis Velez, chef du Commandement du recrutement de la Marine.

« C’est quelque chose que, en tant que nation, nous devrions continuer à améliorer…pour nous assurer que nos enfants sont en meilleure santé », a-t-il déclaré.

Si cela ne vous inquiète pas, c’est que vous ne voulez pas voir la réalité en face.

Et grâce aux modes de vie tranquille et confortables dont bénéficient aujourd’hui nos jeunes, ceux qui réussissent le processus de recrutement sont plus fragiles physiquement que jamais

Selon un major de l’armée américaine, les jeunes américains mènent une vie sédentaire qui les rend fragiles, sujets aux blessures et plus difficiles à réussir et à passer facilement de la vie civile à l’armée. La nouvelle provient d’un communiqué de presse officiel publié sur le service de distribution d’informations visuelles de la défense, une plaque tournante d’images, de vidéos et d’informations officielles publiées par le Pentagone.

Lorsqu’un responsable militaire a été interrogé à ce sujet, il a déclaré que cette génération avait en fait des squelettes fragiles et susceptibles de se « casser plus facilement« …

Interrogé sur la jeunesse d’aujourd’hui, le major Thibodeau a été direct. « Le squelette du soldat ‘Nintendo Generation’ n’est pas renforcé par l’activité avant son arrivée, donc certains d’entre eux se cassent plus facilement », a-t-il déclaré.

Le capitaine Lydia Blondin, chef adjointe de la physiothérapie à l’hôpital communautaire de l’armée Leonard Wood, a détaillé le type de blessures qu’elle a vues dans la soi-disant génération Nintendo. « Nous voyons des blessures allant des fractures aiguës et des chutes aux déchirures du LCA, en passant par les foulures musculaires et les fractures liés au stress, la grande majorité des blessures étant liées à une surutilisation », a-t-elle déclaré.

Wow.

Mais au moins, nos militaires sont extrêmement doués pour faire des vidéos sur la diversité

Après avoir vu à quel point nous sommes « inclusifs », je suis sûr que les Russes doivent trembler dans leurs bottes.

Envoyer nos fils et nos filles mourir dans une guerre à l’autre bout du monde n’est pas quelque chose qui devrait être pris à la légère.

Et une guerre avec une autre superpuissance est quelque chose que nous devrions essayer très fort d’éviter même si notre armée était en pleine forme.

Malheureusement, nos militaires sont loin d’être prêts pour faire face à un tel conflit à ce stade, et nos dirigeants devraient être honnêtes avec le peuple américain à ce sujet.

Mais bien sûr, la plupart de la population va continuer à supposer que l’armée américaine est toujours la puissante force de combat qu’elle était autrefois, mais cela n’est plus vrai depuis très longtemps.

Source: theeconomiccollpaseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥