Dr Ryan Cole: « Ces vaccins n’empêchent pas de contracter la maladie, n’empêchent pas la transmission de la maladie, n’empêche la maladie de se déclarer, et n’empêche pas la mort. En réalité le taux de mortalité est plus élevé chez les vaccinés toutes causes confondues »
Le Dr Ryan Cole : "Ces vaccins n'empêchent pas de contracter la maladie, n'empêchent pas
transmission de la maladie, n'empêche la maladie de se déclarer, et n'empêche pas
la mort. En réalité le taux de mortalité est plus élevé chez les vaccinés toutes causes confondues" pic.twitter.com/SjC9vNeFfs— Anaïs Tea (@Anaiss_tea) March 7, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Oui le Dr Ryan Cole y va avec le dos de la cuillère : en fait ce sont TOUS les injectés plein pot qui seront morts d’ici 2025 comme l’avait projeté l’agence de renseignements DEAGEL en estimant une baisse de la population mondiale de 50 à 80 % à cette échéance .. . la seule inconnue restant à débattre est le pourcentage d’injections à sérum physiologique qui , dans le cadre d’une expérimentation est au moins égale à 50 % .
La protéine Spike et l’oxyde de graphène auront le MEME effet chez tous : perturbation de la coagulation avec obturation des vaisseaux périphériques ou centraux entraînant thromboses , embolies , AVC ,crises cardiaques et autres cardiopathies ; maladies auto immune par détéiroration des cellules hépatiques , avec maladie de la vache folle , Creutzfeld Jacob etc … , SIDA et maladies opportunistes par destruction de la glande pinéale et de l’immunité . Enfin les femmes enceintes injectées auront de quoi s’occuper de leur progéniture qui se révèlera NON VIABLE et hommes et femmes en âge de procréer auront des symptômes suffisant à leur procurer une totale STERILISATION .
Un présentateur célèbre en a fait la cruelle expérience : 3 inoculations , 4 AVC , 1 crise cardiaques et un voyage sans retour ….