Le dollar américain est sérieusement menacé d’être fortement dévalué. Comment cela va-t-il se passer ? On dirait que l’Arabie Saoudite envisage dorénavant d’accepter le yuan chinois pour payer le pétrole au lieu du seul dollar américain. Peut-être est-ce une réaction à l’accord nucléaire américain avec l’Iran poussé par l’administration Biden. L’Iran et l’Arabie saoudite sont des ennemis acharnés. Si l’Arabie saoudite accepte le yuan pour son pétrole, rien n’empêche les autres pays de l’OPEP de le faire également. Cela est une option très nette de faire chuter la valeur du dollar et de livrer un coup fatal à son utilisation, du moins dans une grande partie du monde. L’inflation monterait en flèche encore plus qu’elle ne le fait actuellement aux États-Unis, car les dollars non désirés ne serviraient plus à rien.
L’administration Biden envoie 13,6 milliards de dollars à l’Ukraine. Les Etats-Unis envoient également 800 milliards de dollars supplémentaires dans ce qu’on appelle « l’aide létale ». Lindsey Graham appelle toujours à l’assassinat du dirigeant russe Vladimir Poutine, mais à part cela, aucun républicain ou démocrate n’a révélé un seul plan ou objectif sur la manière dont ces dépenses massives vont enfin mettre fin au conflit en Ukraine. Je demande quels sont les objectifs et le plan pour envoyer des milliards en Ukraine ? Il n’y a aucune réponse venant de quiconque dans le groupe des dirigeants de Washington. Vous pourriez tout aussi bien appeler ce mouvement insensé « le Soutien Létal Stupide ».
La Fed parle d’augmenter les taux d’intérêt alors qu’il y a un taux d’inflation, le plus élevé depuis 40 ans. L’inflation aux Etats-Unis est officiellement à 7,8%, mais des gens comme l’économiste John Williams de Shadowstats.com disent que c’est en réalité plus proche des 16%. Williams dit également que l’économie n’est pas en plein essor, elle s’effondre. Williams dit que les hausses des taux ne feront que chavirer complètement l’économie et ce, encore plus vite qu’elle ne le fait déjà en ce moment. Préparez-vous à l’impact, car l’inflation est là, non seulement pour durer, mais elle va s’intensifier.
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]