VACCINS AUX USA : « il y a de plus en plus décès inexpliqués…40% des personnes décédées ont moins de 64 ans ! 93% de ces gens avaient des caillots sanguins…C’est la plus grande dissimilation de l’histoire !!! Et personne ne pose de questions ?!!!
🚨 »témoignage d'un expert Sénat 🇺🇸 indique qu'il y a 410 000 morts inexpliquées chez les Américains. Les données des compagnies d'assurance montrent une augmentation de 40% décès de personnes de moins de 64 ans. C'est la pire dissimulation de l'histoire de l'humanité.! » https://t.co/seK4Yrdizi
— BrightsLights #UnityworksBEST🌎🌍🌏 (@brights_lights) March 26, 2022
URGENT PUBLIC NEWS: U.S. Senate expert witness testimony states that there are 410,000 unexplained deaths in Americans. Insurance company data shows 40% increase in deaths of people under 64. This is the greatest killer of mankind. This is the worse coverup in human history. pic.twitter.com/eYHACILAc7
— Truth Justice (@LakovosJustice) March 26, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]