Le Cabinet McKinsey c’est un peu comme Goldman Sachs, « la banque qui dirige le monde », et bien là c’est ce cabinet de conseil, qui conseille tous les acteurs d’un même sujet permettant ainsi de créer les conditions d’évidents conflits d’intérêt majeurs.
On a ainsi désormais la preuve que le cabinet McKinsey conseillait les fabricants d’opioïdes et en même temps les autorités sanitaires chargées de les autoriser.
On nage évidemment en plein délire.
Un délire dont on peut se poser la question sur le fait de savoir si oui ou non il se poursuit alors que pour certains on retrouverait McKinsey aussi bien du côté des fabricants de vaccins anti-Covid que du côté des autorités sanitaires actuelles.
Un point évidemment qu’il serait urgent d’éclaircir.
D’après les informations du New York Times, Mckinsey, tout en conseillant les fabricants d’opioïde, siégeait également au niveau du FDA, l’agence américaine de médicaments qui a validé ce médicament qui a été à l’origine de plus de 52 000 morts aux Etats-Unis.
— Edgar Morin (@edgarmorinparis) April 18, 2022
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]