« Les parents doivent se demander, si leur enfant est malade demain, s’il a un covid long, s’il est handicapé à vie ou s’il meurt, comment vivront-ils le fait de ne pas l’avoir protégé.» #Conasse 🖕🏼@CarolineFourest pic.twitter.com/t0ycxKdykh https://t.co/t0ycxKdykh
— M (@Malone_myo) April 30, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
LCI c’est de la m erde comme BFM
De la même manière ,je me demande comment les parents encaisseront la mort de leur enfant après vaccination ,autrement qu en le niant , l admettre doit être totalement insurmontable non ?
Une gouine dégénérée qui vient expliquer aux parents hétéros ce qui est bon pour leurs enfants.
On peut ne pas aimer cette intervention, c’est mon cas, mais votre manière de la décrire et abjecte et, en passant, repréhensible, et de toute évidence la signature d’une personne pas très fine d’esprit et surtout très frustrée. Vos qualificatifs ne résoudront ni les problèmes, et encore moins vos problèmes.
Un peu de tenu donneront du crédit à vos propos, pour le moment ils vous desservent.
Je reformule pour le petit bourgeois hors sol :
Quand on n’a soi-même pas d’enfant, on ne vient pas expliquer aux parents ce qui est bon pour leurs enfants.
On est comme toujours désormais dans une inversion des valeurs où ce sont les personnes les moins légitimes qui portent le message de l’ennemi, le poison de l’esprit et du corps, aux masses.
J’espère que cette formulation vous sied mieux, bien que dans les deux cas, l’impact soit le même, c’est à dire aucun ; les médias continuent de faire la sale boulot pour leurs maîtres, et les masses hypnotisées continuent de rêver à un Président et des « élites » qui ne leur veulent que du bien.
1000 % d’accord avec vous.
Et qui contamine les grands parents?
A quoi sert le vaxx alors ? J’ai ma p’tite idée à ce sujet…
À éliminer les grands-parents vu l’inefficacité des mioches.
Je ne sais pas ,les caisses de retraite ? toi et bfmerde qui raconte des salades ?Un gouvernement démocide ?Un virus sinotanbidon ? Des crétins qui comme toi avalent tout ce que dit Véran peut être ? un eugéniste qui finance OMS ?Des politiques vendu a BlackRock ?Des élus véreux commissionné ?Des journalistes contre la vérité ? Des neocons nazis jeuniste ? etc. Le cumul est pas interdit ailleurs.