Notre Cruella de la grosse commission vient de nous sortir une belle ânerie.
Alors elle ne le dit pas vraiment, mais c’est ce qui est effectivement induit par ses propos.
« nous devons faire très attention avec le pétrole russe, car en ne l’achetant pas, Poutine peut le revendre plus cher sur le marché ».
Hahahahahahahahahahaha.
Notre bonne cruella est impayable (avec nos impôts tout de même notons-le).
C’est ce que l’on appelle se fracasser sur le mur de la réalité.
Non seulement les sanctions économiques à l’égard de la Russie n’emmerdent que l’Europe et nous coûtent une fortune, mais en plus la Russie de Poutine elle, gagne de plus en plus d’argent.
Si ce n’est les pertes humaines de pauvres bougres que ce soit côté ukrainien ou russe, cela me ferait franchement rigoler. Mais le sang coule et nos sanctions sont de la bêtise pure !
La seule façon de sortir de l’ornière c’est la négociation et l’approche diplomatique.
Non seulement elle sort les rames, mais elle rame en sens inverse.
Je n'ai jamais entendu quelque chose de plus stupide que cette déclaration de Ursula von der Leyen… https://t.co/2UXZqEwhFb— Jacques Sapir (@russeurope) May 29, 2022
Ursula von der Leyen :
"Nous devons acheter du pétrole russe pour que Poutine ne fasse pas plus de profits ailleurs" 😂 🤓🥸😅 pic.twitter.com/3O5HcEM1Sp
— Jaime Horta 😎🇵🇹⚛🇨🇵☯️🇧🇷 (@JaimeHorta17) May 28, 2022
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Le moment est si critique pour les Mondialistes qu’ils sont obligés de se shooter pour garder le moral.
Les connes ! M. Sannat…Les connes ça, ose tout !